La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 batème de d'apprenti guerisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptyMar 20 Avr - 17:29

coeur de feuille allait commencer a entrainer un peu son apprenti, nuage d'eau, pour lui montrer un peu quoi faire quand le clan avait mal a quelque part...

bon,nuage d'eau, il ne faut pas que tu oublis que d'être apprenti guerisseur consiste juste a soigner les malades.il faut souvent parler a nos ancêtres example pour voire l'avenir ou que quelque chose de bien ou de mal va arriver.le travaille de guerisseur n'est vraiment pas facile. est tu près de devenir mon apprenti et a soigner le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Eau|Luciole
Nouveau venu
Nouveau venu
Eau|Luciole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Tonnerre-Tonnerre
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Rang: Apprentis guerrisseur-Reine
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptyJeu 29 Avr - 18:16

Nuage d'eau était sur sa litière quand son mentor commenca a lui parlé. Ou plutot commencé son entrainement d'apprentis guerrisseur. Il se redressa avec fierté et s'etira vaguement.

~Je n'oublirais jamais que cela ne consiste que pas juste a soigner les blesser. Je savais qu'il fallait voir les signes du clan des étoiles. Je sais que cela na va as etre facile... Tout le monde me la dit...

J'hesita a continuer mais ma soif d'apprendre graqndi encore plus.

~Oui! Je suis pret a devenir apprentis guerrisseur. Pret a soigné le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptyVen 30 Avr - 21:03

alors nuage d'eau,tu es maintenant mon apprenti guerisseur car je c'est très bien que tu es capable de le faire et que plus tard, tu va être un grand guerisseur digne de ce nom.

coeur de feuille était tellement contante d'avoir un apprenti.elle était maintenant mentor!

-bon ,demain soir, ont part a la pierre de lune pour parler au clan des étoiles pour que tu soit vraiment nommer apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Eau|Luciole
Nouveau venu
Nouveau venu
Eau|Luciole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Tonnerre-Tonnerre
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Rang: Apprentis guerrisseur-Reine
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptySam 1 Mai - 15:14

[Fin deja?]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptySam 1 Mai - 15:33

ben non<<.attend..


-maintenant,nuage d'eau,il nous manque des graines de pavot,de la bile de souris et des menthes.alors,sais-tu ou aller chercher cela et a quoi sa sert?

coeur de feuille savait qu'il allait savoir tous sa parce qu'il avait une bonne mémoir.les graines de pavot c'était pour calmer la douleur,la bile de souris c'est pour enlever les tiques(les puces) les menthes pour le mal de ventre.

-alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eau|Luciole
Nouveau venu
Nouveau venu
Eau|Luciole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Tonnerre-Tonnerre
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Rang: Apprentis guerrisseur-Reine
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptySam 1 Mai - 16:04

En une seul pensé. Je lui dit se qu'elle attendait que je dise les effetts des plantes.

~La bile de sourit pour enlever les tiques, la menthes pour le mal de ventre et les graines des pavots pour c'est pour calmé la douleur.

Je la regarda bien en face pour savoir si se court recit était le bon. Quand les yeux de Coeur de Feuille etincelleres. Je su que j'avais dit la bonne reponse. Ma queue bougea d'un coté a l'autre et miaula ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptyDim 2 Mai - 10:08

coeur de feuille était tellement contante!nuage d'eau avait réussi son premier examen!

-maintenant,je vais te poser des questions plus difficile.c'est a dire,3 question.
-ou l'on trouve les graines de pavot,la bile de souris et les menthes?

ces question était un peu plus difficile mais coeur de feuille était sûre qu'il allait les avoir.on trouvait les graines de pavot dans les fleur de pavot,la bile de souris c'est dans les souris quand ont les tus,et les menthes était dans les endroits plus ou moins humides.

-sais-tu tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Eau|Luciole
Nouveau venu
Nouveau venu
Eau|Luciole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Tonnerre-Tonnerre
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Rang: Apprentis guerrisseur-Reine
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptyLun 3 Mai - 13:48

Elle me posa des questions que ma memoire n'avait pas pu tout enregistré.

-maintenant,je vais te poser des questions plus difficile.c'est a dire,3 question.
-ou l'on trouve les graines de pavot,la bile de souris et les menthes?


Je pensa et trouva vite les deux premières questions, mais je n'était pas vraiment sur de mes paroles...


-Les graines de pavots ont les trouves dans les fleurs de pavots et la bile de souris, ont la trouve dans les souris quand tue je pense...

Je farfouilla dans mes pensé pour trouver la dernière reponse a ses questions. Mais je ne trouvais pas!!!

-Désolé Coeur de Feuille, les menthes, je ne sais pas, ou plutot je me rappel plus ou qu'on les trouves....

Je baissa la tête tristement vu de ma faible memoire
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur EmptyMer 5 Mai - 15:42

-c'est bien normal nuage d'eau.c'est la première fois que je te le demande.mais pour la première et la deuxième je te dit bravo!il y aurait plusieurs apprenti guerisseur qui n'aurait pas eu les trois questions. tu va faire un très bon guerisseur plus tard!pour les menthe,on les trouve dans les endroit plus ou moins humides.alors pourrais-tu aller m'en chercher un peu avec les fleurs de pavot et des souris pour la bile s'il vous plaît?parce que je sens qu'il va nous en manquer car le mal vert se propage dans presque tous le clan....

-vien,ont va aller en chercher et je te montrerais les meilleurs places pour trouver les meilleurs herbes et la prochaine fois tu pourra y allaier tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batème de d'apprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: batème de d'apprenti guerisseur   batème de d'apprenti guerisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batème de d'apprenti guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: