La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyLun 19 Avr - 14:17

Fleur d'Aurore:

Un grand soleil brillait haut dans le ciel, l'air était doux, il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Je chassais un écureuil, qui prenait plaisir à me distancer entre les buissons et les trous dans lesquels je ne pouvais me glisser. Je réussis enfin à me saisir de l'animal, et, sans plus attendre, je l'achevais d'un coup de patte. Je m'apprêtais à en dévorer un morceau, car le Clan avait assez de réserve pour au moins une demi lune, lorsque j'entendis des branches craquer derrière les fourées. J'humais l'air, tous mes sens aux aguets. Soudain, un chat, ou plutôt une chatte apparut de derrière un arbre. Je la reconnue aussitôt. Il sagissait de Papillon Nocturne, une guerrière de mon Clan. Je la saluais. Elle devait sans doute chasser, car une souris s'était enfui derrière un buisson à son arrivée. Je lui dis alors, en désignant l'écurueil du bout de la patte:


"On partage?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyLun 19 Avr - 17:41

Par une belle journée, Papillon Nocturne décida d'aller chasser.Elle venait toujours chasser au sentier et ce n'était pas aujourd'hui que sa changerait ! L'air était doux .ELle sentit une petite brise carressé son pelage.En arrivant a la destination, elle sentit déja l'odeur d'une souris.Elle se concentra et avanca a pas de loup vers le rongeur.Elle sauta et l'attrapa et d'un sel coup elle l'acheva d'un coup de dent. Elle l'enterra et continua sa chasse.Soudain elle sentit une odeur alléchante d'une écureuil.Elle suiva sa piste et le distingua en arrière d'un arbre.Elle s'approcha et l'acheva elle pu sentir le sang chaud de l'écureuil couler entre ses dents.Elle l'enterra et continua.Elle ressenti a nouveau l'odeur d'une écureuil et suivit sa piste.Elle perdit soudain sa trave et elle leva la tête.Elle reconnu la lieutenante de son clan.Celle-ci lui demanda:

"On partage?"

elle la regarda et sentit son ventre crié famine . Papillon hésita et hocha la tête.Elle dévora un morceau de l'écureuil.Il y aurait quelque lunes elle aurait refusé de manger,car le tas de gibier n'était pas très garni,mais maintenant elle n'avait pas en sans soucier.Papillon avait beaucoup de respect pour la lieutenante .C'est une guerrière redoutable qui a toujours bien servi le clan.

"Tu es venu chasser toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyMar 20 Avr - 10:40

Fleur d'Aurore:

Paillon Nocturne hésita un instant, puis hocha la tête et s'approcha. Elle dévora le morceau de l'écureuil que je lui tendis, et me demanda:

"Tu es venu chasser toi aussi ?"

En souriant, je lui répondis:

"Oui. Maintenant que la réserve de gibier est remplie à craquer, nous pouvons chasser et manger nos proies autant que nous voulons, sans en abuser toutefois."

Je continuai à mordiller un morceau de l'écureuil, puis je lui demandais:

"Ta chasse a été bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyMer 21 Avr - 17:50

Papillon la regarda et elle vit qu'elle lui faisait un sourrire ce qui la rassurait un peu et qui la détendait un peu.Elle me dit:

"Oui. Maintenant que la réserve de gibier est remplie à craquer, nous pouvons chasser et manger nos proies autant que nous voulons, sans en abuser toutefois."

Papillon Nocturne lui répondit par un hochement de tête.

"Ta chasse a été bonne?"

Elle la regarda et lui dit:

"Oui !Il y a plein de proie qui se promène ce qui me rassure.En plus, le tas de gibier est assez bien garni ! On ne peut pas espérer mieu !"

Papillon mordit la tendre pièce de viande et le poussa vers Fleur d'Aurore.

"Tu peut prendre le reste après tout c'est qui qui la chasser !"
Elle lui fit un petit sourrire et fit ma toilette.Soudain, un souvenir traversait son esprit.

* Flash back *

Une vieille chatte grise et blanche parlait avec Papillon nocturne,mais quand elle n'était qu'une apprentie.

"Mais... Rivière d'Argent ?"

Rivière d'Argent lui dit:

"Ouii ma petite ? "

"Pourquoi personne ne veux jamais parler de mon père?"

La vieille chatte hésita,mais elle fini par répondre:

" Ta mère nous avait dit avant quelle...quelle...quelle tu sais quoi... de ne rien dire a toi et a nuage d'ange(aile d'ange) ..."

"Ooohh... mais pourquoi je ne l'ai jamais revu?"

La vieille chatte ne savait pas trop si elle devait lui dire,mais elle conclut quelel avait droit de savoir la vérité alors elle dit:

"Après que ton père c'est accoupler avec ta méere...il c'est enfuis !"

".....sa la dut faire de la peine a maman hein?"

"......oui....beaucoup...."

* Fin du flash Back *

Papillon Nocturne planta ses griffe dans la terre.Juste a repenser a son père la rendait bouillonnante de colère. Elle sortit de ses pensées et elle regarda Fleur d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyJeu 22 Avr - 11:23

Fleur d'Aurore:

"Oui !Il y a plein de proie qui se promène ce qui me rassure. En plus, le tas de gibier est assez bien garni ! On ne peut pas espérer mieux !"

Je souris, et Papillon Nocturne me tendit les restes de l'écureuil:

"Tu peut prendre le reste après tout c'est qui qui la chasser !"


Puis, elle commença à se toiletter. Je l'observai pendant quelques instants. Elle avait les yeux perdus dans le vague, comme si elle pensait à autre chose, comme-ci elle n'était pas réellement là. Puis, elle sortit de ses pensées et me regarda. Nous restâmes ainsi longtemps, à nous observer comme nous ne l'avions jamais fait. Puis, je détournai le regard, et lui demandais:

"Tu t'entends bien avec ta soeur? Vous avez l'air si proche."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyVen 23 Avr - 20:02

Papillon vis que Fleur d'Aurore la regardait comme si elle voulait lire dans ses pensées.

"Tu t'entends bien avec ta soeur? Vous avez l'air si proche."

Je la regarda et lui fit un petit souriire.

"Ouii... nous sommes très proche ... toute le reste de notre famille son mort... sa nous a permi de nous rapprocher...malgré que mes frère et ma mère me manque terriblement."

Papillon avait le sourrire qui disparait peu a peu pour laisser une mine triste.Elle laissa couler une larme et elle avait le rire de sses frères dans la tête.Ce qui la rendait plus triste.Elle vit dans le regard de Fleur d'aurore qui était intriguer..comem si elle disait: et ton père lui ? Je répondit:

"Je m'ennuie pas du tout de mon père.... je le Hait ! Il a abandonné ma mère comme toute le reste de notre famille..."
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyLun 26 Avr - 10:48

Fleur d'Aurore:

"Ouii... nous sommes très proche ... toute le reste de notre famille son mort... sa nous a permi de nous rapprocher...malgré que mes frère et ma mère me manque terriblement."


Le sourire de Papillon Nocturne disparut peu à peu, pour laisser place à une mine attristée. Je remarquai qu'elle n'avait pas évoqué son père, et je lui jetai un regard intrigué. Elle répondit à ma question muette:

"Je m'ennuie pas du tout de mon père.... je le Hait ! Il a abandonné ma mère comme toute le reste de notre famille..."

J'étais malheureuse pour Papillon Nocturne. Elle n'avait vraiment pas de chance! Mais au moins, elle avait une soeur, elle... Moi, j'étais fille unique, et même si ma mère était encore envie, elle vivait maintenant dans la tanière des anciens. Je répondit à Papillon:

"Je suis désolé que ta famille se soit ainsi dispersé, si je puis utilisé ce therme, mais j'avoue que je vous envie un peu, toi et Aile d'Ange... Moi, je n'ai jamais eu de frère ni de soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyLun 26 Avr - 17:41

"Je suis désolé que ta famille se soit ainsi dispersé, si je puis utilisé ce therme, mais j'avoue que je vous envie un peu, toi et Aile d'Ange... Moi, je n'ai jamais eu de frère ni de soeur"

Je la regarda les yeux écarquillées.Je me rendait compte a quel point j'était chanceuse d'avoir une soeur...d'avoir Aile d'Ange dans ma vie ! Je la regarda avec plein de compassion.

"Oohh je suis dsl... vraiment...."

Il y avait un silence de malaise. Je voulait aborder d'autre sujet ,mais ma curiosité l'emporta.

" Toi .. est-ce que tu as eu une mère.... et aussi.... un père.."

Demandai je ,gênée. JE la regarda et attenda sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyMar 27 Avr - 10:57

Fleur d'Aurore:

"Oohh je suis désolé... vraiment...."

Je ne répondis pas, ce qui provoqua un silence pesant. Puis, Papillon Nocturne me demanda:

" Toi .. est-ce que tu as eu une mère.... et aussi.... un père.."

Je souris en repensant à mes parents. Ma mère était une chatte très douce, et m'avait élevée dans l'amour. Mon père était à cette époque lieutenant, mais il passait me voir tous les jours dans la pouponnière, ce qui avit fait qu'une très bonne relation s'était crée entre nous trois.

"Oui, ma mère est encore vivante, mais mon père a été tué lors d'un combat alors que je venais tout juste d'être nommée guerrière. J'étais très proche de mes parents, et je le suis toujours de ma mère. Sur ce point là, j'ai eu beaucoup plus de chance que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyMer 28 Avr - 19:30

Je la vit sourrire,ce quii me signala quelle pensait a un moment heureux.Moi mes moment heureux n'était qu'avec ma soeur puisque que les restes de ma famille sont mort....elle me répondit:

"Oui, ma mère est encore vivante, mais mon père a été tué lors d'un combat alors que je venais tout juste d'être nommée guerrière. J'étais très proche de mes parents, et je le suis toujours de ma mère. Sur ce point là, j'ai eu beaucoup plus de chance que toi."

JE baissa la tête et avait une mine triste... j'aurait tellement donnée pour que ma mère sois encore en vie... ou que je la revoit...au moin une fois. Une larme coula sur mon pelage .

"Oui... beaucoup plus de chance... tu as eu des parents qui ta élever dans l'amour... moi et ma soeur on c'Est occuper tout seul... oui on a eu de l'aide...mais pas plus....je donnerait tellement pour revoir ma mère..."

Je garda ma mine triste.JE me rappelait vaguement du visage quelle avait avant de mourrir: elle avait le pelage noir et blanc comme ma soeur et elle avait les yeux bleu marin comme moi. Elle nous portai tbeaucoup d'amour et je sent parfois encore sa langue rapeuse réchauffer mon petit corp. Ce souvenir me mit le sourrire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyJeu 29 Avr - 10:51

"Oui... beaucoup plus de chance... tu as eu des parents qui ta élever dans l'amour... moi et ma soeur on c'Est occuper tout seul... oui on a eu de l'aide...mais pas plus....je donnerait tellement pour revoir ma mère..."

Je compatissais, et ne sut quoi répondre devant cette démonstration de tristesse. Puis, les yeux dans le vague, Papillon Nocturne sourit. Je pensais qu'elle revotait des images de son passé, et cela me fit moi aussi repensé à mon enfance. Mon baptème d'apprenti, puis de guerrière, la mort de mon père, mon baptème de lieutenante... Celui-ci m'avait rendu extrèmement fière, car mon père avait lui aussi été lieutenant avant de mourir. Je demandais à Papillon Nocturne:

"Dis-moi, tu aimerais avoir des petits?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyJeu 29 Avr - 17:46

"Dis-moi, tu aimerais avoir des petits?"

JE fut très surprise de sa question.JE lui sourit et je me pensait moi entrain de jouer avec mes petits. JE lui dit:

"Ouiii... beaucoup... mais je n'ai pas vraiment d'amoureux alors ...sa va attendre...mais si des chatons seraient abandonnée je n'hésiterait surtout pas a les adoptées !"

Un de mes rêves était effectivement d.avoir des petits,mais j'ai aussi un autre r^ve d'avoir un amoureux...quelqu'un avec qui je pourrait ocnfier tout mes secrets... quelqu'un que je pourrait donner beaucoup d'amour...quelqu'un qui me laissera jamais tomber ! Je la regarda avec un petit sourire et lui dit:

"Toi.. est ce que tu aimerais avoir des petits ?"
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyVen 30 Avr - 11:51

"Ouiii... beaucoup... mais je n'ai pas vraiment d'amoureux alors ...sa va attendre...mais si des chatons seraient abandonnée je n'hésiterait surtout pas a les adoptées !"

Je souris, et elle me demanda:

"Toi.. est ce que tu aimerais avoir des petits ?"

Je rougis légèrement, mais elle n'eut pas l'air de le remarqué, car elle restait me regarder avec une lueur interrogative dans le regard. Je me demandai pourquoi je lui avait posé cette question, car je n'arrivait pas à répondre. J'hésitai un instant, puis je dis:

"Eh bien... tu sais garder un secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptySam 1 Mai - 11:02

PAPILLON NOCTURNE:

"Eh bien... tu sais garder un secret?"

JE fut très surprise de sa réponse.Serait elle enceinte ? Je lui dit la voix rempli de curiosité:

"Ouiii, bien sûr !"

Elle semblait hésité,mais je l'encouragea a répondre...qu'elle pouvait me faire confiance ! Si elel serait enceinte... je serait très contente pour elle ... mais je creuverait de jalousie ! J'ai toujours aimé les petits ..c'est tellement mignon ! Je la regarda et lui dit:

"TU peut me le dire je te jure que je le dirai a personne !"

[dsl manque d'inspii]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptySam 1 Mai - 13:17

"Ouiii, bien sûr !"

Puis elle ajouta:

"TU peut me le dire je te jure que je le dirai a personne !"

Je soupirai, regrettant un peu de m'être lancé dans cette conversation, car je m'étais dis que je garderai tout cela secret. Je finis cependant par répondre d'un ton incertain:

"Eh bien... ne le dis à personne, mais j'attend des petits. Leur père est Vitesse du Lièvre."

Je sentis un poid quitter soudain mes épaules. Je m'étais libérée, je n'étais plus obligée de porter ce fardeau.

[Moi aussi je manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyVen 7 Mai - 17:55

[dsl du retard..]

PAPILLON NOCTURNE

"Eh bien... ne le dis à personne, mais j'attend des petits. Leur père est Vitesse du Lièvre."

Je fut très surprise de sa réponse et en même temps très contente pour elle.Je savais qui était vitesse de lièvre ,mais je ne lui est jamais vraiment parler.Tout ce que je sais, sais que c'est un très bon guerrier pour notre clan.Je lui sourit et lui dit:

"Woww.. Félicitation ! Ces petits vont avoir de très bon parents ! Je trouve que tu es chanceuse d'avoir des petits ... un jour moi aussi je vais en avoir... enfin... j'espère !"

Je rit. Je regarda son ventre sa se voyait légèrement,mais pas assez pour que tout le monde le sache.Soudain plusieur question me passa par la tête.Je lui dit:

"Est-ce que je suis la seul a qui tu la dit ?"

Je n'attendit pas sa réponse que je continua:

"Pourquoi tu ne le dit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptySam 8 Mai - 13:13

"Woww.. Félicitation ! Ces petits vont avoir de très bon parents ! Je trouve que tu es chanceuse d'avoir des petits ... un jour moi aussi je vais en avoir... enfin... j'espère !"

Elle rit, et regarda mon ventre. Il était légèrement rebondit, mais pour l'insant, ce la ne me gênait pas pour courir ou pour faire quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Puis, Papillon Nocturne me demanda:

"Est-ce que je suis la seul a qui tu la dit ?"

J'hésitai un instant, et j'ouvrai la bouche pour répondre lorsque dit:

"Pourquoi tu ne le dit pas ?"

Je soupirai, et me résignai à lui expliquer.

"Parce que sinon, je serrai obligée de passer mes journées dans la pouponnière jusqu'à ceux qu'ils arrivent, alors que je me sens parfaitement bien! E puis, je suis lieutenante, je ne vais pas rester me morfondre alors qu'il y a temps à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyDim 9 Mai - 20:45

PAPILLON NOCTURNE:

"Parce que sinon, je serrai obligée de passer mes journées dans la pouponnière jusqu'à ceux qu'ils arrivent, alors que je me sens parfaitement bien! E puis, je suis lieutenante, je ne vais pas rester me morfondre alors qu'il y a temps à faire!"

Maintenant je trouvait que c'était logique qu'elle ne le dise pas. Moi aussi je ne voudrerait pas êtr eenfermer dans la pouponnière .J'acquieca .

<Huummm ... maintenant je comprend....>

Je prit une pause et reprit:

<Est- ce que je suis la seul a le savoir ?>

Je la regarda et attenda sa réponse.Lorsque je trouva sa long, je demanda:

< Vitesse du lièvre le sais au moin ? >
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyMar 18 Mai - 12:09

Fleur d'Aurore:

"Est- ce que je suis la seul a le savoir ?"

Perdue dans mes pensés, je n'entendis pas là question lorsqu'elle me demanda:

"Vitesse du lièvre le sais au moin ? "

Surprise, je sursautais, et répondis d'un ton enjoué:

"Bien sûr! Seule Feuille de Lilas et lui sont au courant."

Je m'allongeai dans les feuilles jonchant le sol, et je me léchai la patte.

[Il faudrai peut-être arrêté le rp là, non? On en fera un autre plus tard!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyMar 18 Mai - 16:53

[Ouaiis commee tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] EmptyMer 19 Mai - 2:59

[ok! Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]   Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guerrière [Papillon Nocturne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: