La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprentis de L'ombre[L]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptySam 17 Avr - 11:53

Quelques jours après le bapteme de Patte de Velours devenue Nuage de Velours, il y allais avoir un nouvelle apprentis qu'on pourrait conté parmi le camps. Etandu devant une souris etonamment dodue, je pensais au mentor que je lui donnerais. Se sera la meilleur mentor. Je devora ma proie en a peine 1 seconde puis sorti de mon antre. Regardant la pleine lune déjà atteint a son milieu. Je sautai sur le grand rocher.

~Que tout les chats en age de chasser s'Approche pour une assembler du camps.

J'attendi que toutes les chats soyaient sous le promontoire.

~Patte Argentée, Fleur d'Aurore approcher.

Elles étaient deja proche du promontoire, alors elles n'avancerent que de quelques pas et je repris.

~Moi, étoile argentée, chef du clan de l'ombre, Par les pouvoirs qui me sont transmis par les guerriers de jadis pour qu'ils se penchent sur cette nouvelle apprentis.

Je fi une courte pause et repris de nouveau.

~Patte Argentée, tu deviendras Nuage Argentée. Fleur d'Aurore sera ton mentor jusqu'au jour ou a ton tours, tu seras guerrière.

Je lui toucha le crane de mon museau et elle lecha mon epaule avec deferance.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptySam 17 Avr - 14:00

Fleur d'Aurore:

Je cachais mal sa fièrté. Enfin, j'allais avoir un apprenti! Depuis le temps que je en rêvais! Je vis Nuage Argentée lécher l'épaule d'Etoile Argentée, et je fus la première et crier son nouveau nom.

"Nuage Argentée, Nuage Argentée!"


J'allais la féliciter chaleureusement. La jeune chatte avait l'air heureuse, et je me réjouie de l'avoir comme apprentie. J'avais déjà hâte de commencer son entrainement, mais il fallait que je sois patiente. Le lendemain, je l'emmènerais visiter notre territoire. Je songeai en souriant que le Clan de l'Ombre se peuplait à nouveau. En 1/4 de lune, deux apprentis avait été baptisé, et une autre viendrait en temps qu'apprentie guériseuse.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyDim 18 Avr - 7:26

Je prie une souris assez mince, car je n’avais pas très faim. J’avais hâte de devenir apprentie, je me demander qui serais mon mentor. Alors que je finissais mon repas, je vis sortir de son antre Étoile argenté.

~Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assembler du camp.
Je me précipitai vers le promontoire, il eu un long silence. Lorsque le dernier des félins du clan arrivât Étoile d’argent continua.

~Patte Argentée, Fleur d'Aurore approché.
Alors que je me trouvais assez proche du promontoire, je n’avançasse que de quelque pas. Je sentis mes pattes trembler d’excitation. Étoile d’argent continua.

~Moi, étoile argentée, chef du clan de l'ombre, Par les pouvoirs qui me sont transmis par les guerriers de jadis pour qu'ils se penchent sur cette nouvelle apprentie.
Étoile d’argent fit une courte pause avant de reprendre la parole.


~Patte Argentée, tu deviendras Nuage Argentée. Fleur d'Aurore sera ton mentor jusqu'au jour ou a ton tours, tu seras guerrière.
Étoile d’argent me toucha le crane de son museau, puis je léchai son épaule avec déférence .
Je regardai ensuite mon mentor qui cria mon nouveau nom.

"Nuage Argentée, Nuage Argentée!"

Je voyais dans ses yeux la fierté quelle avait, il faut dire qu’elle attendait déjà depuis un moment un apprentie. Elle venat à ma rencontre en me félicitant. Mais je voulais savoir quand commençait mon entrainement. Je lui léchai l’épaule après quelle aussi mes toucher le crane.

« Fleur d’Aurore quand commencera mon entrainement ? » Je la regardais de mes grands yeux orange, je rêver déjà depuis longtemps de devenir apprentie et mon rêve se réaliser en fin. J’aperçus poudre d’or qui me regardait. J’irais la voir après, pansages pour l’instant je voudrais être avec mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Velours


Nombre de messages : 27
Age : 27
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 07/04/2010

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyDim 18 Avr - 9:48

Je rejoignis les membres de mon clan sous le promontoire , aujourd'hui une nouvelle apprentie allait être baptisé . Patte Argentée . Quand elle rejoignit le promontoire avec Fleur d'Aurore je sus tout de suite ce qu'elle ressentait , j'avais été nommé apprenti à quelques jours de cela et je comprenais à qu'elle point cette cérémonie était importante pour elle . Etoile Argentée lui donna son nouveau non : Nuage Argentée . Je criai avec tous ls autres félins le nom de la nouvelle apprentie , puis je m'approchais d'elle pour la féliciter . Peut être que je pourrai devenir son ami ... nous avions pratiquement le même age . Elle était en pleine conversation avec Fleur d'Aurore, sa mentor , j'attendis donc qu'elles eurent finit de parler pour la féliciter .

-Bravo Nuage Argentée , m'exclamai-je joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyDim 18 Avr - 13:27

Fleur d'Aurore:

Nuage Argentée me dit, toute excitée:

"Fleur d’Aurore quand commencera mon entrainement ?"

Je souris devant les grands yeux orangés attendant une réponse de ma nouvelle apprentie. Elle avait déjà hâte d'apprendre, et moi hâte de lui enseigner, il faudrait que quelqu'un nous apprenne la patiente! Je répondis néanmoins, essayant de paraître sereine:

"Demain, je t'emmènerais vister notre territoire, puis je t'apprendrais à chasser, et si nous avons le temps, tu essayras de me combattre!"


Nuage Argentée eut l'air contente du programme, et je lui dis:

"Maintenant, il faut que tu te reposes, car demain sera une journée bien chargée!"


Et sur ce, je la quittais, me dirigeant vers l'antre des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyLun 19 Avr - 11:05

J'attendait avec impatience la réponse de mon mentor.

"Demain, je t'emmènerais vister notre territoire, puis je t'apprendrais à chasser, et si nous avons le temps, tu essayras de me combattre!"

J'était toute exité à l'idée de commencer mon entrainement.

"Maintenant, il faut que tu te reposes, car demain sera une journée bien chargée!"
Je regardit mon mentor rentrer dans sa tanière. Je me précipita vers mon entrée quand j'aperçut nuage de velour venir à ma rencontre. Il était devenu apprenti quelque jours avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyJeu 22 Avr - 12:14

Nuage de Printemps :

Je regardai avec excitation ma Meilleure Amie. Elle était enfin devenue apprentie, comme moi !! Je sautillai avec impatience autour d'elle, puis je remarquai enfin la présence de Nuage de Velours qui s'approchait de nous pour féliciter Nuage Argentée. Je le connaissai juste de vue, et mon regard était exactement le même que celui de Nuage Argentée. Un regard surpris et méfiant, les mâles, il faut toujours s'en méfier, c'est nos mères qui nous l'ont appris.

"- Tu le connais bien, toi, Nuage de Velours ? murmurai-je à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyDim 25 Avr - 7:41

Nuage de printemp sautillait autour ne moi. Puis son regard alla directement en direction de nuage de velour.

"- Tu le connais bien, toi, Nuage de Velours ? Me murmura t-elle.
-Pas trop, mais il est devenu apprenti il y a à peine quelque jours. Mais n'empêche il est mignon tu ne trouve pas?"

Nuage argentée attendait le jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyLun 26 Avr - 13:24

Nuage de Printemps :

-Pas trop, mais il est devenu apprenti il y a à peine quelque jours. Mais n'empêche il est mignon tu ne trouve pas?"

- Huumm...C'est vrai, il est pas mal, mais je préfères les chats genre Nuage de Gel, du Clan du Vent, ou Nuage d'Eau, du Clan du Tonnerre...ils s'ont des yeux trop beaux, et tellements malicieux ! Mias toi...Je vois bien que Nuage de Velours...la taquinai-je avec malice.

J'attendai sa réponse avec impatience, la tête penchée sur le côté. Ma queue s'enroula avec grâce autour des mes pattes, le coeur joyeux de cette discussion avec mon amie, c'était bien une discussion de fille au moins !
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyMer 28 Avr - 5:59

-Non tu sais je croi que j'aime un peu nuage de gel ou du moins il m'interresse. Mais je ne sais pas pourquoi quand je voit nuage de velour et nuage de gel mon coeur bat très vite, je suis contente d'etre avec toi en se moment et de t'en parler. "Nuage argentée regarda son amie avec un grand sourire et lui lécha l'oreille, elle adorait passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptyJeu 29 Avr - 13:19

Nuage de Printemps :

-Non tu sais je croi que j'aime un peu nuage de gel ou du moins il m'interresse. Mais je ne sais pas pourquoi quand je voit nuage de velour et nuage de gel mon coeur bat très vite, je suis contente d'etre avec toi en se moment et de t'en parler.

Mes yeux verts jades brillèrent. Mon amie me ressemblait tellement !! J'étais vraiment heureuse de la connaître et de partager autant de choses avec elle. Je ronronnai avec puissance et lui donna un petit coup de museau de remerciement et d'encouragement dans le flanc.

- Allez...ne t'inquiètes pas ! Tu arriveras sûrement à choisir un jour ! Et puis Nuage de Gel, tu peux toujours le voir aux assemblée ! Et après, tu choisiras celui qui te ressembles le plus, avec qui tu t'entends le mieux. Ca va mieux ? On ira voir Nuage de Gel à la prochaine assemblée, c'est décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptySam 8 Mai - 5:52

- Allez...ne t'inquiètes pas ! Tu arriveras sûrement à choisir un jour ! Et puis Nuage de Gel, tu peux toujours le voir aux assemblée ! Et après, tu choisiras celui qui te ressembles le plus, avec qui tu t'entends le mieux. Ca va mieux ? On ira voir Nuage de Gel à la prochaine assemblée, c'est décidé !!

Je sourit toute contente, elle me comprenait plus que personne. Mais je me demandais si son amie avait une vue sur quelqu'un.

-Dis toi tu n'aurais pas une vue sur quelqu'un par hasard?.

Je rigola toute seule, et elle me fixa étonnée de ma question.

-Vas-y dis moi, n'est pas peur promis je ne me moquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptySam 8 Mai - 6:10

Nuage de Printemps :

-Vas-y dis moi, n'est pas peur promis je ne me moquerais pas.

- Oui, je sais bien que tu ne te moqueras pas de moi mais...je n'ai pas de chat en vue, ils sont tous...enfin...je sais que j'ai des apprioris sur les Mâles mais...il faudra vraiment beaucoup de chose pour que chat me ravise mon coeur !

Pendant toute ma tirade, je regardai les différents apprentis. Aucun ne m'intéressait vraiment...Puis, oubliant ce souci superficiel, je me retournai et je souris avec enthousiasme à ma Meilleure Amie, il fallait garder le morale, l'Assemblée approchait à grands pas, et il n'y avait que les apprentis méritants qui pouvait y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptySam 8 Mai - 6:21

-Tant pis j'aurais essayer..."

Ma meilleur amie me sourit, je la regarda et lui lécha l'oreille.

-Vient allons manger et après au dodo, je suis morte de fatigue.

Les deux maies allèrent prendre un lapin, une fois finit elle se fessèrent la toilette et allèrent vers la tanière des apprentie. Les deux amie s'endormire collé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] EmptySam 8 Mai - 6:23

JE LOCK, [ on Fera un nouveau Rp, avec un autre sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentis de L'ombre[L] Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de L'ombre[L]   Apprentis de L'ombre[L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentis de L'ombre[L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: