La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptySam 17 Avr - 4:12

Fleur d'Aurore:

La jeune lieutenante chassait un lapin. Celui-ci sautait par-dessus les buissons et les troncs, essayant de sauver sa peau. Soudain, le lapin disparut derrière un arbre. Fleur d'Aurore le suivit et déboucha dans une prairie. Renonçant à pourchasser le lapin, qui s'était caché dans les fourées, elle s'allongea à l'ombre d'un grand bouleau, et fit sa toilette. Elle s'apprêtait à s'endormir, lorsqu'elle entendit du bruit à l'autre bout de la prairie. Elle se redressa, et apercut un chat qui pourchassait un écurueil. L'écurueil, malin, monta en haut d'un grand chêne, hors d'atteinte des griffes du félin. Celui-ci soupira, et remarqua la présence de Fleur d'Aurore. Elle s'aperçut qu'il sagissait de Nuage de Velours, l'apprenti qui venait d'être baptisé la veille. Le matou parut un instant gêné de s'être laissé avoir si facilemment, mais la lieutenante lança la conversation:

"Alors, tu es content d'être devenu apprenti?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Velours


Nombre de messages : 27
Age : 27
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 07/04/2010

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptySam 17 Avr - 9:57

J'étais sorti du clan afin de chasser , c'était l'une des premières fois où j'étais seul afin de chasser . J'étais ravi , depuis que j'étais apprenti je faisais de mon mieux pour me surpasser . J'avais très envie d'être nommé guerrier du coup je m'appliquais , même si je savais que mon baptême de guerrier ne viendrait pas avant très longtemps , après tout je n'avais été nommé apprenti que la veille . J'aperçus un éclair roux qui mobilisa mon attention , un écureuil , je me mis face au vent afin qu'il ne sente pas mon odeur et m'approchai le plus doucement possible de lui . Malheureusement je ne fus pas assez discret et il me repéra . Je me lançai à sa poursuite aussitôt . Je n'avais encore jamais attrappé une proie et j'espérais que cet écureuil serait le premier d'une longue liste . Je débouchai sur une prairie et je fus déçu quand l'écureuil monta en haut d'un arbre où je ne pourrais pas l'attraper . Je m'aperçus alors que Fleur d'Aurore , la lieutenante de mon clan ,m'observait je fus gêné qu'elle m'ait vu échouer aussi lamentablement . Elle s'approcha de moi et me parla :

"Alors, tu es content d'être devenu apprenti?" me demanda-t-elle

Je souris et lui répondis enthousiaste.

-Oui , j'ai hate de devenir un grand guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptyDim 18 Avr - 15:04

"Oui , j'ai hate de devenir un grand guerrier !"


Je souris devant l'apprenti qui prononçais ces paroles avec fermeté. Il lui fallait encore beaucoup d'entrainement pour de venir guerrier, devenir un bon chasseur, cela ne fesait aucun doute. Je lui proposait alors:


"Que dirais-tu d'un petit entrainement avec moi? Essaye de m'attaquer, imagine que je suis un chat du Clan du Tonnerre qui a pénétré dans ton territoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Velours


Nombre de messages : 27
Age : 27
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 07/04/2010

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptyLun 19 Avr - 9:16

Fleur d'Aurore me sourit puis dit :

"Que dirais-tu d'un petit entrainement avec moi? Essaye de m'attaquer, imagine que je suis un chat du Clan du Tonnerre qui a pénétré dans ton territoire!"

Je suis ravie qu'elle me fasse cette proposition et j'acquiéssai :

-Daccord .


Je bondis et essayai de la faire tomber , avant de réussir à l'atteindre je me retrouvais le nez dans la poussière . je me relevai peiniblement .

-Je suis loin de devenir un grand guerrier dis-je
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptyLun 19 Avr - 14:05

Fleur d'Aurore:

Nuage de Velours bondit sur moi. Je m'étais préparé à l'assaut, et d'un coup de patte, je l'envoyai rouler au sol. Il se releva péniblement, et lança:

"Je suis loin de devenir un grand guerrier"

J'éclatais de rire, et lui répondit posément:

"Il te faut certes de l'entrainement, mais tu peux devenir un très bon combattant si tu t'entraine dur!"

Pendant le reste de l'après-midi, je lui appris des techniques de combat, et la plus par du temps, il finissait le nez dans la poussière, mais lors du dernier assaut, il réussit à me plaquer au sol et à labourer mon ventre de ses griffes, mais je repris vite le dessus, en riant. Alors que le soleil disparaissait peu à peu derrière les arbres, je lui dit:

"Il est temps de rentrer, maintenant, mais je pense que tu étais content de cette leçon, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Velours


Nombre de messages : 27
Age : 27
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 07/04/2010

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptyJeu 22 Avr - 11:07

"Il te faut certes de l'entrainement, mais tu peux devenir un très bon combattant si tu t'entraine dur!" me dit Fleur d'Aurore

Ces paroles me donnèrent du courage et je continuais à essayer de prendre le dessus . Elle m'aprit différentes techiques mais je retombais tout le temps dans la poussière . Le soleil commençait à se coucher et elle me fit compredre que c'était le dernier assaut . J'étais décidé à me surpasser . Je réussi à la plaquer au sol et à la griffer au ventre mais elle reprit vite le dessus et je mordis la poussière une fois de plus .

"Il est temps de rentrer, maintenant, mais je pense que tu étais content de cette leçon, n'est-ce pas?" dit-elle

-Oui très , répondis-je

Puis nous rejoignames le clan .
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptyJeu 22 Avr - 11:14

[Bon ba y a plus grand chose à dire, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Velours


Nombre de messages : 27
Age : 27
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 07/04/2010

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptySam 24 Avr - 10:53

[Oui , je pense ]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] EmptySam 24 Avr - 13:19

[Bon... je lock alors!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]   Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale [PV Fleur d'Aurore et Nuage de Velours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: