La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feuille de Lilas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Feuille de Lilas Empty
MessageSujet: Feuille de Lilas   Feuille de Lilas EmptyVen 2 Avr - 13:04

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte de Lilas, Nuage de Lilas, Feuille de Lilas
Sexe : femelle
Age en lunes : 12
Clan : Ombre
Rang : Guériseuse (si possible, car je sais que je suis déjà lieutenante. Mais sinon, si on trouve une autre guérisseuse, je pourrai être apprentie guériseuse!)

Qualités [3 minimum] : Sage, intelligente, douce, patiente
Défauts [3 minimum] : Têtue, parfois rêveuse, imprévisible
Caractère [3 ligne minimum] : Feuille de Lilas est une chatte très douce, mais effiquace. Elle ne perd pas son temps à dormir au soleil, elle est toujours active. Elle connait énormément de remède, mais elle est parfois imprévisible. Elle est appréciée par les membres de son Clan, car elle les soigne très bien. On a parfois l'impression qu'elle est ailleurs, comme si elle communiquait en pensées avec le Clan des Etoiles. Elle est assez mystèrieuse.
Physique [3 ligne minimum] : Feuille de Lilas est une chatte rousse et blanche, elle est très belle. Elle a des poils assez longs, un corps très fin, de larges épaules, et une longue queue. Ses yeux verts brillent d'intelligence, et elles à d'assez grandes oreilles blanches. Son pelage est tigré, et ses griffes sont aiguisées comme des rasoires. Elle a aussi de puissantes pattes.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Feuille de Lilas est née d'une façon assez... particulière. Sa mère a accouchée sur le territoire du Clan de la Rivière, car elle était venue porté un message à Etoile de Miel. Feuille de Lilas est donc née dans la pouponnière du Clan de la Rivière. Elle était une enfant unique, et sa mère s'occupait beaucoup d'elle. Etant donné qu'elle était la seule chatonne du Clan de l'Ombre à ce moment là, elle s'ennuyait souvent, et elle est devenue assez solitaire, bien qu'elle soit restée douce et gentille. Devenue apprentie, elle a donc choisie la voix de guériseuse, car elle aimait soigner les chats, et elle voualit aidée des chatttes à accouchées, comme on avait fait pour sa mère.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : non
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [Ok by Glace] (Je m'auto valide!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Feuille de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lilas   Feuille de Lilas EmptyVen 2 Avr - 13:06

Avec Étoile Argenté, je voulais faire la guerriseuse du clan de l'ombre me je peux toujours faire l'apprentis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Feuille de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lilas   Feuille de Lilas EmptyVen 2 Avr - 13:11

Comme tu veux!^^ De toute façon, comme je suis déjà lieutenante et toi chef, ya pas vraiment de prioritaire, mais si un nouveau arrive et veut être guérisseur, on lui laissera la place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Feuille de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lilas   Feuille de Lilas EmptyVen 2 Avr - 13:17

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Feuille de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lilas   Feuille de Lilas EmptySam 3 Avr - 16:21

Parfait je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Feuille de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lilas   Feuille de Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: