La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 14 Mar - 11:57

Fleur d'Aurore somnolait tranquillement dans la tanière des guerriers, lorsqu'un jeune guerriers du nom de Vitesse du Lièvre entra. Ces temps-ci, à chaque fois qu'elle le voyait, Fleur d'Aurore sentait son coeur battre plus vite, et elle se demandait ce qu'il lui arrivait. Il faudrait qu'elle ailles consulter le guérisseur de son Clan... Le matou la tira de ses pensés en s'allongeant à côté d'elle.

"La chasse à été bonne ?"


Demanda la lieutenante, fesant mine d'avoir de l'assurance, alors qu'elle n'en avait pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 14 Mar - 12:13

Vitesse du Lièvre :

Ah! Quelle belle partie de chasse! Le printemps arrive et cela se voit! Tous les petits rongeurs de la prairie refaisaient surface. Et surtout ils sont un peu fatigués de leur hiver qui doit, pour eux, être pire que le nôtre puisqu'ils ne peuvent rien manger puisque la neige recouvre tout ce qu'ils mangent... Bien fatigué, j'entre dans la tanière des guerriers, histoire de me reposer un peu... Mais c'est a ce moment que je vois Fleur d'Aurore. Je lui fais un salut de la tête et elle me dit :
---La chasse a été bonne?
---Très bonne même! réponds-je plein d'enthousiasme malgré ma fatigue apparente. Nous avons attrapé... attends que je me rappelle... ah oui! : trois mulots, un lièvre et quatre perdrix. Il faut dire que ces perdrix n'étaient pas en forme contrairement à moi!
Suite a ma petite blague que je ne trouve pas si drôle que cela, nous nous mettons à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 14 Mar - 13:44

Fleur d'Aurore:

Fleur d'Aurore rit joyeusement avec Vitesse du Lièvre. Elle se détendit un peu, et se lécha les pattes. Vitesse du Lièvre fit de même, et ils restèrent un long moment sans rien dire. Puis, Fleur d'Aurore proposa:


"Tu veux venir avec moi patrouiller près de la frontière avec le Clan de la Rivière?"

Vitesse du Lièvre eut l'air d'hésité, et la lieutenante regretta aussitôt sa question, car elle crut qu'il avait d'autre projet. Elle se sentit génée, et regarda le sol. Elle n'aurait jamais dû poser cette question! Elle se sentit stupide, et ne savait plus quoi dire, jusqu'à ce que Vitesse du Lièvre réponde.


[Je manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 14 Mar - 14:08

Vitesse du Lièvre :

J'hesite un moment. J'avais l'intention de dormir un peu pour être plus en forme plus tard ... Finalement ça serait bien! Moi je ne suis pas paresseux! De toute manière j'aurais dormi 5 minutes seulement!
--- Je serais ravi d'y aller avec toi! lui dis-je avec un sourire en coin. Patrouiller avec la plus jolie chatte du clan serait un honneur pour moi!
Une autre blague pas drôle et Fleur d'Aurore rit encore. Mais cette fois ci je ne ris pas avec elle, c'est la vérité. Je ne crois pas que nous aurons une grande amitié si elle ne me prend pas au sérieux...
--- Allons-y qu'est ce que tu attends! C'est toi qui me l'as proposer après tout!
Comme si elle approuvait mes dires, elle me suivit jusqu'à la frontière Ombre/Rivière sans dire un mot de tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 14 Mar - 14:53

Fleur d'Aurore:

Je suivis Vitesse du Lièvre jusqu'à la frontière sans rien dire. Je n'osais lui dire que j'avais des sentiments pour lui. Nous arrivâmes près de la frontière, et je n'avais toujours pas prononcer un mot. Je finis par me décider, et lachai timidement:


"Tu sais, Vitesse du Lièvre, tu es un très beau guerrier"

Il eut l'air flatter et je m'en réjouis. Cela me donna la force de continuer:


"En ce moment, je me sens un peu seule, mais quand je t'ai vu entrer dans la tanière des guerriers tout à l'heure, je me suis sentie beaucoup mieux"


Je ne savais plus trop quoi, embarassée. J'attendis donc patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 14 Mar - 15:03

Vitesse du Lièvre :

Lorsque nous arrivons à la frontière Fleur d'Aurore s'arrête. Je me tourne vers elle et elle lâche une phrase que j'apprécie beaucoup :
---Tu sais, Vitesse du Lièvre, tu es un très beau guerrier.
Je suis flatté! La dernière personne qui m'aie dit cela étaity ma mère... et je n'était pas encore guerrier! Cela avait ressembler plûtot à cela : tu SERAS un très beau guerrier. Il faut croire qu'elle avait raison! Avant que je puisse dire un mot, elle continua dans ses expliquations :
---En ce moment je me sens un peu seule, mais quand je t'ai vu entrer dans la tanière des guerriers tout à l'heure, je me suis sentie beaucoup mieux.
C'est vrai que dans les dernières semaines le camp avait sembler un peu vide avec ses morts de la saison des neiges. Tout le monde était occupés à partir patrouiller, à partir chasser et comme résultat, nous nous retrouvions souvent seul au camp, livré à nous même.
--- Tu sais quoi? Moi aussi, tu es de très bonne compagnie, j'ai rarement fréquenté des belles et gentilles chattes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyMar 16 Mar - 12:08

Fleur d'Aurore:

Quand il eut fini sa phrase, je rougis de plaisir. Je lui avais avoué mes sentiments, et je savais maintenant qu'il avait les même pour moi. Mais il fallait que je me concentre sur la patrouille. Après tout, je n'étais pas la lieutenante pour rien! Je marquai le territoire, et nous continuâmes à patrouiller tout le long de la frontière. Vint le moment où le soleil se couchait, et où il était temps de rentrer au camp. Nous marchâmes quelques instants en silence, puis je lui demandais:

"Quand nous serons rentrer, tu voudras bien venir manger avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptySam 20 Mar - 4:32

[Poudrette??]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptySam 20 Mar - 16:42

[désoler ^^']

Vitesse du Lièvre :

Après cette discution éprouvante, nous retournons au camp. Quelques minutes après notre départ de la frontière, Fleur d'Aurore me dit, nerveusement :
--- Quand nous serons rentrés, tu voudras bien venir manger avec moi?
--- Ça serait avec grand plaisir, de plus des moments passés avec toi me remplissent de joie.
Je rougis mais juste asser pour que cela passe presque inaperçu. Durant tout le reste du trajet, je m'imagine notre futur ensemble, je vous en fais une brève description : c'est l'amour fou, nous sommes rendus à l'âge d'adulte matures et nos chatons sont apprentis depuis un petit bout de temps et tout le monde est au courant de notre relation. Un peu avant notre arrivée au campement, j'imagine lorsque nos enfants auront atteints l'âge adulte : c'est toujours l'amour fou, nos chatons sont en amour et certains d'entre eux ont des chatons, nous sommes installés dans la tanière des anciens et vient un moment où nous finnissons nos jours ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 21 Mar - 3:43

[Pas grave!^^]

Fleur d'Aurore:

"Ça serait avec grand plaisir, de plus des moments passés avec toi me remplissent de joie."

Je soupirai de soulagement lorsqu'il me répondit. J'avais cru instant qu'il allait refuser! Mais non, il avait accepté, et cela me confirmait les sentiments que nous avions l'un pour l'autre. Quand nous revinrent au camp, Vitesse du Lièvre avait l'air perdu dans ses pensées. Nous nous installâmes à l'ombre d'un noisettier, et nous dégustâmes nos proies avec délice. Puis nous nous fîmes la toilette. Je lui léchai le dos, pendant qu'il s'occupait de mon ventre. Je soupirai d'aise, et finalement, nous nous endormîmes sous l'arbre.


[Maintenant, il faudrait finir le rp avec la guerre, pour qu'après, Fleur d'Aurore se rende compte qu'elle attend des petits! Qu'est-ce que tu en penses?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 21 Mar - 13:07

[Ok parfait! PS. je t.'envoie un mp tu iras y répondre! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] EmptyDim 21 Mar - 14:42

[ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]   [PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Fleur d'Aurore/Vitesse du Lièvre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: