La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coeur de Nuit [ Vent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Coeur de Nuit [ Vent ] Empty
MessageSujet: Coeur de Nuit [ Vent ]   Coeur de Nuit [ Vent ] EmptyVen 12 Mar - 4:35

Et voilà ! Je fais enfin un nouveau perso que j'avais envie de faire depuis....toujours !! Donc maintenant j'ai Nuage de Nacre pour le Tonnerre ( je garderai la modo du Tonnerre Poudre ) et Coeur de Nuit pour le Vent ! Et au fait dans les rp, je marquerai entre crochets avec qui je joue.



Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte de Nuit, Nuage Nocturne, Coeur de Nuit.
Sexe : Jeune Mâle.
Age en lunes : 18 lunes.
Clan : Clan du Vent.
Rang : Guerrier.

Qualités [3 minimum] : Curieux, Courageux, Volontaire, Avenant, Altruiste et il est toujours Là et Loyal pour ses amis.

Défauts [3 minimum] : Tétue, il ne reconnaît pas ses erreurs, Rancunier et même si il Aime profondément ses amis, il ne sait leur faire comprendre quand il Désolé. Il peut être aussi légèrement Paresseux quand il se dispute avec un de ses amis.

Caractère [3 ligne minimum] : Jeune guerrier Volontaire et Optimiste, Coeur de Nuit à beau être un jeune guerrier, il n'en demeure pas moins un chasseur et combattant exemplaire, mais qui ne sait pas prendre du recul sur les choses. Il se remets malgré tout en question et sa confiance en soi flache quand on lui fait remarquer quelque chose. En gros, Coeur de Nuit est un chat équilibré.

Physique [3 ligne minimum] : assez grand, souple et musclé, il a le pelage noir tigré d'argent, de blanc-beige. Des grands gants noirs de jais lui remonte le long des pattes et son pelage et mi-long, lui assurant chaleur et protection durant la mauvaise saison. Son ventre crème est doux et chaud. Il a aussi des grands yeux verts-dorés très pâles. Il a une bonne condition physique.

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : " Adieu Coeur de Nuit...Je T'aime mon enfant..." Le matou sursauta, se reveilla et se rendormit aussi sec, déstabilisé par ce rêve lui revenant sans cesse...J'ai perdu ma mère, j'ai perdu mon père...mais où sont-ils ? J'ai....besoin...de savoir...ou alors...quelqu'un qui m'aide à oublier tout ça...une amie...un ami...Ai...dez...moi...Je suis pourtant un guerrier, je dois y arriver seul...mais Comment ??

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non.
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [Ok by Glace]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Coeur de Nuit [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit [ Vent ]   Coeur de Nuit [ Vent ] EmptyVen 12 Mar - 10:35

Ok! prèz parfaite tu es validée!
Rebienvenue par minou! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Nuit [ Vent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vent
» nuage de nuit.
» Fleur de Nuit
» >> Nuage de Gel [ Mentor Vent 1/1 ]
» Boule de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: