La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sukyma vs nuage mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur de Mort
Chaton
Chaton
Lueur de Mort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: apprentie
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyVen 26 Juin - 23:00

nuage mort la jeune chatte noire ou yeux vert été sorti pour ramené de plante médicale .
cette une magnifique journée de été ,le soleil venet de se réveille ,le silence de la foret été couvert pas le chante des animal .
comme cette le matin la premier patrouille été déjà partie il nette petetre pas ou curent mais cette importent pour le clans .
il aimes donne de l´importance ou chaque plante qui trouve ,elle la étudie avec amour .se qui ne savait pas encore se que quelqu'un se approche .il sentis un odeur un peux familier mais ne savait pas de qui est .
comme il a appris de son mentor en cas de danger il faut ou se battre ou s'enfuir
mais nuage mort elle n´aime pas sa il desida de voir que-est-que sa va se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-actif.net/forum.htm
Sukyma
Nouveau venu
Nouveau venu
Sukyma


Nombre de messages : 26
Age : 26
Clan : Solitaire...
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Clan: Solitaire =D
Rang: Solitaire=D
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyVen 26 Juin - 23:10

Sukyma était une chatte solitaire. Elle ne savait plus quoi faire de ses journée... Elle vabagondait sur les territoire des autres clans... Mais elle ne savait pas sur quel territoire elle était. Mais l'odeur il était famillière... Elle se sentait mal a l'aise... Elle courais de plus en plus vite. Quand elle percuta une chose noir. Elle se releva avec vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de Mort
Chaton
Chaton
Lueur de Mort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: apprentie
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptySam 27 Juin - 7:56

nuage mort vit la chatte qui coure il desida du lui saute dessus .
nuage mort savais un peux se défendre ,elle attendis le bonne moment est hop ....elle tomba sur la chatte .elle la regarde ,elle ete fâche car elle ete sur son territoire
elle se demande pourquoi la chatte aves l´odeur de son clans

pourquoi ta l´odeur de mon clans??? mois je te jamais veux ici a paravent
il attendis une réponse elle remarqua que la chatte ne savait pas tros ou elle se trouve
mais nuage mort ne prouve pas toléré que un ennemis entre sur son territoire
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-actif.net/forum.htm
Sukyma
Nouveau venu
Nouveau venu
Sukyma


Nombre de messages : 26
Age : 26
Clan : Solitaire...
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Clan: Solitaire =D
Rang: Solitaire=D
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyDim 28 Juin - 13:29

Sukyma avait percuter un chat noire. Pourtant le chat avait pas l'air etourdi... Le chat lui posa des question. Soudain elle se souvenue de l'odeur... L'odeur du clan qui la fesait detester la vie...

~Je n'est pas besoin a te le dire... Mais je vais te le dire quand même...

Le coeur de la jolie jeune chatte se serra aussi fort qu,elle pourrait en mourir... Elle allait relever son secret le plus precieux pour elle...

~Je suis née dnas ton clan... Ô,Il y a eu bataille a cause de moi il y a des lunes de sa. Quand j'était petite, plus petite que toi... Mes parent était de clan separer... Quand Lys Ensoleiller mouru mon père, Crinière de Lion du clan du vent était le lieutenent a l'époque et a fait une guerre juste pour nous ravoir...

Quand elle dit son dernière mot... Elle commenca a revoir son passer. Sa soeur et son frère jouaient ensemble pre de la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de Mort
Chaton
Chaton
Lueur de Mort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: apprentie
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyDim 28 Juin - 18:36

nuage mort se sente deprime ,mais sa le empeche pas de lui dire
desole ,je savait pas ,je tout compris mais se que je ne comprend pas s pourqua te las tu sais que te en danger ici
la chtte la regarda dans le yeux elle avait l^air bulverse petetre sette acoze de lhistoir
elle voulle la tape avec sa patte mais sa serve a rien elle ne reprezente pas de danger pour le clans ;
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-actif.net/forum.htm
Sukyma
Nouveau venu
Nouveau venu
Sukyma


Nombre de messages : 26
Age : 26
Clan : Solitaire...
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Clan: Solitaire =D
Rang: Solitaire=D
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyDim 28 Juin - 18:44

Sukyma le regrda a nouveau. Elle le regarda avec froideur. Si implorant... Unutile.Ils vont voir se qu'ils vont voir! Il von trembler devant moi...

~Tu ferais mieu de parti avant que je te tue. ~Maugra-t-elle d,un voi amusée
~Tu me pose pas d,autre question a par celle la?

Elle entendi avant de repondre. Elle se releva de tout sa hauteur. Et se secoua. Queque flocon tomba de sa fourrure noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de Mort
Chaton
Chaton
Lueur de Mort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: apprentie
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyDim 28 Juin - 20:16

nuage mort commenca a rigole mais dans le meme temps se muscle se encorde e lui donna un patte sur le dos en rigolent
tu va me tue se sa hahahaha ;il faut se mefie ,tu me connais pas asais pour me jouge alor arette de te croir invicible mois ou mois je un mentor qui se ocupe de mon apprenticage mais veux pas dire que je mantren pas seule je fait beucoup de progres ;je suis pas guerrier mais je sais me defandre en cas de attaque
elle se tenais pres ou comba oko si le soliter desida de reagire ,malgre son regard frois elle sonte que au fond de son coeur elle ne pas si mechente que sa est que elle pour tres bien se attendre comme amis mais jusque la il y beucoup de cheman a faire
je veux pas faire la guerre avec toi ,je me acontent juste de te parle
elle fixe ses yeux sour la chatte elle esais de analise ses prochane mouvement
les oreille pres a ecoute ,elle ne voule pas se batre se serais inutil mais si se le cas domage
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-actif.net/forum.htm
Sukyma
Nouveau venu
Nouveau venu
Sukyma


Nombre de messages : 26
Age : 26
Clan : Solitaire...
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Clan: Solitaire =D
Rang: Solitaire=D
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyDim 28 Juin - 21:48

Sukyma n'était sur la defencive. Elle pouvait le battre. Mais pour l'instant elle falait qu'elle soit invisible aux autres... Elle avait echouer 1 foi et voila une nouvelle foi...

~En pensant, ses chez moi plus que toi.. Je suis née avant toi. Quand je suis parti, mon nom Était ...Petite Neige...

En realité... Sa mère était l'ancien chef...


*Désole*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de Mort
Chaton
Chaton
Lueur de Mort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: apprentie
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyLun 6 Juil - 19:08

nuage mort ne savais plus quai ferre alors elle desida de partir .
je vais rentre mon mentor ma tende dessole
il se retourne est continu son chemin ,il récupéra le herbe .
je espéré que je rien fait de malle ,dis telle
je viens de apprendre de chose que je ne savait pas ,je me sente un peux mieux sa ete une journée asais exitente


(si tu veux tu peux finir car je fini moi)


Dernière édition par nuage mort le Jeu 9 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-actif.net/forum.htm
Sukyma
Nouveau venu
Nouveau venu
Sukyma


Nombre de messages : 26
Age : 26
Clan : Solitaire...
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Clan: Solitaire =D
Rang: Solitaire=D
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyMer 8 Juil - 19:05

fin?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de Mort
Chaton
Chaton
Lueur de Mort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: apprentie
Relations:

Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort EmptyMar 3 Nov - 16:26

oui si tu veux on comence un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sukyma vs nuage mort Empty
MessageSujet: Re: Sukyma vs nuage mort   Sukyma vs nuage mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukyma vs nuage mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: