La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptySam 18 Avr - 11:53

Étoile de Poudre :

Cela faisait déja 4 lunes que les petits de Étoile de Poudre étaient nés. Depuis le temps, Étoile de Poudre devait reprendre ses devoirs de chef. Pendant la matinée, elle était chef et l'après-midi, mère. De ce fait, c'était l'après-midi. Il faisait chaud et sec, la neige fondait. Elle décida alors d'emmener ses quatres petits et son compagnon s'amuser dehors. Les deux adultes se couchèrent alors a l'ombre tandit que les chatons jouaient a se battre. Étoile de Poudre poussa du museau Brouillard Argent et déposa sa tête sur le dos de celui-ci en disant :

"Sans toi, rient de tout cela n'aurait été possible. Je t'aime"


Dernière édition par Étoile de Poudre le Ven 24 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptyMer 22 Avr - 9:09

(Indique avec qui sait, j'ai faillis pas voir le sujet^^)

Brouillard Argent ronronna. Leur petits étaient si beau! Ils les regardait depuis un moment quand il répondit ç sa compagne. Il préférait prendre sontemps, tant qu'il en avait.

"Mais pourquoi dis-tu ça? Il ne faut pas penser à ça! Pourquoi ce faire du mal alors que nous sqommes là tous les deux?"

Il ferma les yeux un instant, savourant la chaleur du corp d'Etoile de Poudre, puis ajouta:

"Moi aussi je t'aime..."

Il lui lécha l'oreille puis se tourna vers leur petits. Ils passaient souvent du temps ensemble, en ce moment. Et ça lui faisait un plaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptyVen 24 Avr - 19:52

Elle ronronna au Je t'aime de Brouillard Argent. Elle observa ses petits s'amuser au combat.Sans faire référence a la première réplique de son compagnon, elle changea de sujet :

"Quand ils seront apprentis, ils feront le bonheur de leur mentor! Ils sont très doués au combat. Allez Petit Mirage, va jouer avec les autres"

la petite chatte bicolore obéit et alla jouer. Elle sauta fermement sur Petit Bouleau qui ne put réprimer un cri de surprise et de quelques rires par la suite avant de se jeter sur son assaillante. Ah les chatons! Il plus belle chose qui est arriver dans la vie de la meneuse, après d'avoir rencontrer son compagnon c'est le fruit de leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptySam 25 Avr - 12:43

Il sourit aux paroles d'Etoile de Poudre. Elle disait vrai, leur petits etaient très doué au combat. Soudain Petite Tache mordit la queue à Petite légende, qui se mit à crier. Brouillard Argent se leva et pris Petite Tache par la peau du cou avant de le poser juste devant lui.

"Vas-y doucement, ce n'est pas encore contre des enemis que tu te bat!"

Le gronda-t-il gentiment. Puis il le poussa de la patte pour lui indiquer qu'il pouvait retourner jouer. Il regarda dans les yeux d'Etoile de Poudre et lui dit:

"J'espère qu'il seront aussi loyaux et respectueux que bons guerriers..."

Il lui lécha entre les deux oreilles puis posa sa tête sur ses pattes, histoire de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptyDim 26 Avr - 11:22

"Je n'en doute pas une seconde..."

Dit-elle remplie de bonheur. La meneuse blanche imita son lieutenant. Elle n'aurait pu rêver mieux, elle avait un compagnon : compréhensif, gentil, loyal, amusant et tout simplement amoureux d'elle.Étoile de Poudre leva la tête et demanda aux petits :

"Avez-vous hâtes d'être apprentis mes chéris?"

"Oui!!!!"répondirent-ils tous en coeurs

"Quels noms aimeriez-vous avoir?"

"Moi ce sera Nuage Tacheté!" lanca Petite Tache, joyeux.

"Je serai Nuage de Bouleau." dit simplement Petit Bouleau.

"Je m'appelerai Nuage de Mirage!" continua Petit Mirage.

Mais a la grande surprise des parents, Petite Légende ne répondit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptyMer 29 Avr - 8:35

Brouillard Argent sourit ausx paroles de ses enfants. Ils étaient si mignons! Mais il s'inquiétade ne pas voir Petite Légende répondre. Il s'avança et la poussa du museau, la taquinant.

"Et bien tu as donné ta langue au chat? Ou alord tu ne v eux pas devenir apprentie?"

Petite Légende haussa les épaules mais ne répondit pas. Son père, inquiet, regarda sa compagne. Que pouvait-il bien arriver à la chatonne? Il interrogea les autres chatons du regard, mais ceux ci détournèrent leur regard. Soudain, Petite Légende se mit à pleurer. Brouillard Argent essaya maladroitement de la réconforter avecd es coups de langue puis lui demanda ce qu'elle avait. N'obtenant ni réponse ni changement d'humeur, il croisa désespérément le reagrd de sa compagne et comprit qu'elle en savait plus que lui. Il lui demanda, étonné et triste pour sa fille:

"Quesqu'elle a?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptyMer 29 Avr - 16:45

"Elle m'en a parler et j'ai trouver son choix bien intelligent"

Toute la petite famille (sauf Petite Légende), y comprit le papa, regardèrent la chatte blanche d'un oeil étonné.

"Et bien je vous annonce que votre soeur ne vous suivra pas dans vos entrainement. Petite Légende veut devenir apprentie guérisseuse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptyVen 1 Mai - 4:48

Brouillard Argent:

Le matou gris contempla sa fille, supris. Elle voulait devenir guérisseuse? Il resta à gober les mouches pendant un bon moment avant de comprendre. Il lécha l'oreille de sa fille et lui dit, réjouillit:

"Mais c'est très bien! Tu as fait un excellant choix! Je suis fier que tu ai pris cette décision."

Petite Legende fut contente, ça se voyait. Ses yeux brillait et elle avait un grand sourrire. Le lieutenant lui sourit à son touret lui demanda:

"Mais pourquoi pleurai-tu?"

Elle haussa les épaules et répondit:

"Je ne savais pas si vous seriez content."

Expliqua-t-elle simplement. Le père la poussa légerement du museau pour la taquiner.

C'est une très bonne façon de servir le clan! Tu croyais que je ne comprendrai pas? Tu me déçois, ma fille...

Il fit mine d'être véxé puis la poussa de la patte, comme pour jouer. Elle se prit au jeu et essaya de lui mordre la queue. Led jeu dura jusqu'a qu'il la laisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptyVen 1 Mai - 16:26

"Bravo Petite Légende!"

s'éclama la petite famille en choeur.

"Tu seras une guérisseuse géniale! Et tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptySam 2 Mai - 6:30

(Euh... Quelque chose à dire d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] EmptySam 2 Mai - 9:58

(non pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty
MessageSujet: Re: Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]   Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation des jeux de chatons [Avec Brouillard Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: