La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux chats , deux rôles .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Deux chats , deux rôles .  Empty
MessageSujet: Deux chats , deux rôles .    Deux chats , deux rôles .  EmptySam 17 Mar - 19:26

Voilà , je pense que je vais me contenter de jouer un personnage .
Si un nouveau joueur ou un de vous veut prendre Aurore Boréale ou Feuille Etoilée ; les voici :

Aurore Boréale :

Nom du chat : Aurore Boréale
Sexe :Femelle
Age en lunes :12 lunes
Clan :Tonnerre
Rang :guerrière

Qualités [3 minimum] :loyale/rapide/intelligente/aimante
Défauts [3 minimum] :impulsive/têtue/trop curieuse

Caractère [3 ligne minimum] :Aurore Boréale est une chatte toujours a ses affaire et très loyale.Elle ne se lesse jamais marcher sur les pattes par son adversaire.Elle surmonte toute épreuve et adore les défis.Cette chatte est très rapide et très intelligente.Elle n'aime pas se battre pour rien,mais,quand c'est pour le bien du clan,elle est prête a tout.Aurore Boréale est très impusive et trop curieuse.Elle regarde partout pour rien et se tourne dès qu'elle entend un bruit.elle est très aimante et se fait des amis facilement.Aurore Boréale peut être très têtue mais elle écoute tout de même.La chatte peut toujours tout savoir car elle est vraiment trop curieuse.

Physique [3 ligne minimum] :Cette chatte est de trois couleur.Blanc,noir et caramel.C'est-à-dire,couleur écaille.Elle a de beaux yeux vert et un petit nez tout rose.Cette chatte a une petite tache noir sur le menton qui a l'air d'une petit barbe Elle se fait souvant regarder pour sa beauté et sa personnalité. Aurore Boréale a de grande oreille qui sont toujours a l'écoute des autres.Elle a aussi les patte toute blanche avec de grandes griffes.Elle a aussi de longue moustache blanche.Aurore Boréale marche un peu croche car elle c'est fait frappé violament par un monstre des bipèdes quand elle n'avait que 4 lunes.

Histoire : Aurore Boréale est née dans le clan du Tonnerre . Déjà curieuse , elle s'est enfuie de la pouponnière afin d'explorer de ses propres yeux le territoire . Mal lui en a pris vu que maintenant la jeune chatte écaille se fit renverser par un monstre . Elle survécut mais perdit beaucoup de sang donc le quart de sa queue . Ce qui n'a pas atténué son moral et sa vivacité pour autant .
Elle saura être patiente , avec sa mère comme mentor . Puis , éprise d'un chat errant elle vécut une aventure avec lui en le cachant dans la forêt mais la guérisseuse les surpris et alla prévenir son chef . Qui se montrera clément et accepta de laisser Aurore Boréale rester dans le clan si son amour quittait la forêt . Dès lors elle ne veut plus croire en l'amour .

Et Feuille Etoilée :

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Feuille Etoilée
Sexe : Mâle
Age en lunes : 16
Clan : Vent
Rang : Guerrier

Qualités [3 minimum] : Courageux ; Optimiste ; Affectueux ; Responsable
Défauts [3 minimum] : Trop Fier ; Timide ; Têtu
Caractère [3 lignes minimum] : Comment vous le décrire ? Feuille Etoilée est un guerrier loyal , prêt à mourir pour son clan . Timide et Réservé , s'il a des sentiments il fera tout pour vous les cacher mais pour peu qu'ils soient réciproques il sera irréprochable . Optimiste , il serait prêt à partir chasser même pendant la saison des feuilles mortes pensant que le gibier serait assez fou pour sortir ! Il a longtemps rêvé d'être lieutenant , pensant qu'il avait l'autorité pour . Il ne renonce jamais devant un problème ni devant l'adversaire .
Physique [3 lignes minimum] :C'est un magnifique guerrier je ne vous le cache pas . Son pelage est blanc comme la neige , contrastant étonnament avec le bleu glacier de ses yeux . Grâce à ses oreilles fines il peut entendre n'importe quoi . Ce qui lui vallu bien des déceptions ... C'est un Chat imposant possèdant une grande carrure aux larges épaules .
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Né au sein du vent , petite Etoile n'a pourtant pas connu ses parents biologiques . Elevé par une mère adoptive , Petite Etoile est né aveugle . On pensait qu'il le resterait à jamais mais en grandissant il perdit sa cécité et combattit avec vaillance auprès des autres guerriers . On raconte qu'il a un frère , Eclat de Saphir , mais personne n'en est sûr . Il n'a jamais été mentor mais , doté d'un incroyable sens de l'humour il se lie facilement d'amitié avec tout le monde . Toujours jugé inférieur suite à de nombreuses erreurs de parcours en tant qu'apprenti il est maintenant un membre essentiel de son clan ; le clan du Vent .


Je regrette vraiment de ne plus pouvoir les jouer et j'espère que ceux qui les reprendront leur donneront l'occasion de continuer à " exister " :3

Liens avec les autres
Feuille Etoilée
Compagne : Feuille de Cannelle
Amie(s) : A (re)faire //
Aurore Boréale
Compagnon : Fascination ( a revoir .. )
Apprenti : Nuage de Paille
Soeur : Boule de Caramel
Demi Soeur : Nuage du Ciel



VOILAA :DD
Edit : Patte de Pluie s'appelle désormais Aile de Pluie [ j'ai eu de l'inspiration no comment hun :3 ]


Dernière édition par Aile de Pluie le Dim 18 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Deux chats , deux rôles .  Empty
MessageSujet: Re: Deux chats , deux rôles .    Deux chats , deux rôles .  EmptyDim 18 Mar - 4:56

Deja rebonjour a toi Aile de Pluie , tu t'es tromper a la fin des deux présentations tu as mis a Etoile Étoile qu'il était sa propre compagne alors que c moi .
Sinon je m'adresse aux autres chats : reprener vite ces 2 chats pour que leur histoire d'amitié et d'amour puisque continuer.
( Je ne peux prendre aucun des deux désoler )
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Deux chats , deux rôles .  Empty
MessageSujet: Re: Deux chats , deux rôles .    Deux chats , deux rôles .  EmptyDim 18 Mar - 10:58

Ah oui , merci Canellou :3
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Deux chats , deux rôles .  Empty
MessageSujet: Re: Deux chats , deux rôles .    Deux chats , deux rôles .  EmptyDim 18 Mar - 20:45

Je suis contente que tu nous en informe Wink Bonne chance avec ton nouveau personnage !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Deux chats , deux rôles .  Empty
MessageSujet: Re: Deux chats , deux rôles .    Deux chats , deux rôles .  EmptyLun 19 Mar - 12:31

Hihi c'est normal ; merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chats , deux rôles .  Empty
MessageSujet: Re: Deux chats , deux rôles .    Deux chats , deux rôles .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chats , deux rôles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Pré-créer pour qui veux !
» Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons!
» chats a adopter!!!!!!
» Chats Prés-Créés
» Chats pré-créés du Vent 0/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Chats pré-créés-
Sauter vers: