Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Agée de seulement 3 lunes et deja aventureuse (privée avec Boule de Chocolat )

AuteurMessage
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles

Clan : vent

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

MessageSujet: Agée de seulement 3 lunes et deja aventureuse (privée avec Boule de Chocolat )   Jeu 29 Déc - 6:26

Feuille de Cannelle

C'était un matin d'automne . La guerriere se reveilla en sursaut . Une reine venait de pousser un cri de detresse .Feuille de Cannelle se precipita dehors et remarqua que tous les chats du clan du Vent étaient rassemblés autour d'une reine , celle ci parlait en sogolant . La chatte pu alors trouver quelques mots comme :

-Boule de Chocolat .......... disparue......... nuit .

Feuille de Cannelle regarda autour d'elle :aucun chat n'avait l'air de vouloir partir a la recherche de la petite chatte .Elle dit alors a Etoile de Poudre qui se trouver a cote d'elle :

-Je part a sa recherche, je la retrouverai avant le coucher du soleil
j'en fait la promesse .

Etoile de Poudre la regarda puis acquicissa d'un signe de tete .
La guerriere partit a petites foulées a travers le territoire du Vent .Connaissant les chatons , elle doit se trouver dans un lieu dangereux. C'est alors qu'un miaulement se fit entendre pas très loin de se que les anciens appellé:
L'endroit Peuplé.

Feuille de Cannelle courrut jusqu'a cet endroit et le regarda attentivement . Au bout d'une minute a travers tous les animaux presents , la guerriere découvrit une petite boule de poils ,couleur chocolat ,tremblante regarder autour d'elle d'un regard appeuré.Feuile de Cannelle lui cria :

-Boule de Chocolat ne bouge pas , je suis la j'arrive.

La guerriere vit alors le regard de la chatonne passer de appeuré à émerveilé.
Revenir en haut Aller en bas

Agée de seulement 3 lunes et deja aventureuse (privée avec Boule de Chocolat )
Page 1 sur 1