La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paillette d'Argent et Patte Magique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyMar 1 Nov - 17:27

PAILLETTE D'ARGENT

Paillette d'Argent se réveilla tôt se jour là. Elle avait été nommé chef de patrouille de chasse. Hors de question de trainer ! Elle se leva, s'ébroua et sortit en trombe du gite des guerriers. Sa patrouille l'attendait déjà. Elle prit la tête et se dirigea vers la rivière.
- Allons vérifiez si les Rochers du Soleil sont toujours marqué de notre odeur. Le Clan du Tonnerre affirme que ces rochers leurs appartiennent, mais c'est faux ! Les Rochers du soleil ont toujours appartenue au Clan de La Rivière ! gronda la chasseuse, soudain menacante.
Un concert de feulements soulignèrent ses paroles. Elle pressa le pas.
"J'éspère que Patte Magique va se tenir tranquille aujourd'hui ! Elle a le dons pour s'attirer des ennuis ! Au fait... je ne l'ai pas vu ce matin ?! Qu'est-ce qu'elle complotait encore ?..."
Sa patrouille la suivit, calme, et pourtant, Paillette d'Argent était persuadé que Patte Magique préparer quelque chose encore une fois...

(à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyMer 2 Nov - 8:39

(oki!Wink)

Patte Magique


Jes surveillais de loin la patrouille qui venait de partir. Je vais prouver à Etoile de Boue que je peux être nommée apprentie!!
Il ne faut pas passer par le même chemin que la patrouille... Heureusement que quand j'étais sortis du camp
pour suivre Lune de Neige j'avais eu la chance de pouvoir connaître quelques endroits....
Je m'élançais alors dans la direction opposée de la patrouille et partie sur le chemin de la Cascade.
Il faut que j'arrive à chasser mais là où j'allais, j'allais pêcher! Arrivée à destination, je regardais l'eau qui tombait . C'était Magifique! je me penchais et vis des poissons qui nageaient tout autour .
Je dois en attraper un , m'étais-je dis . Je mis ma patte prête à la laisser tomber sur ma proie. Dès que j'eue senti le bon moment je la laissais tomber pour quelle retombe sur le poisson. Mias , voilà ma patte arrière croula etre je tomba dans l'eau! Je ne savais pas nager!! Qu'allait il m'arriver??

(à toi!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyMer 2 Nov - 14:11

PAILLETTE D'ARGENT

Paillette d'Argent traversa la rivière et vint renifler les rochers du soleil.
- Le Clan du Tonnerre n'a pas remarqué son territoire ! lança t-elle au guerriers qui l'attendaient de l'autre coté.
Des ronronnement satisfait retentirent. Elle retraversa la rivière et décida d'aller vers la Cascade. C'est alors qu'elle 'entendis un cris.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle.
- Surement une proie que n'a pas eu de chance ! répondit un guerrier.
Le cris se répéta.
- Non, c'est un chat en détresse ! Venez !
Sur-ce, elle s''élança vers la Cascade à toute allure, sans savoir si sa patrouille la suivait. Arrivée au bord de la Cascade, elle scuta les eaux profondes. Soudain, elle aperçut une minuscule tête émerger de l'eau et recouler.
- Patte Magique ! s'écria-t-elle.
Paillette d'Argent plongea dans l'eau et elle fut immédiatement aspiré vers le fond et assomée par les rouleaux. Elle refis surface et chercha le chaton du regard. Tout à coup, la tête de la chatte argentée heurta une pierre et elle coula. Elle battit des pattes pour remonter, mais elle aperçut Patte Magique. Elle la prit entre ses crocs et remonta. Elle sentit la terre sous ses pattes et elle s'effondra sur la rive. A coté d'elle Patte Magique respirait bruyamment. Paillette d'Argent se remis sur ses pattes, chancelante et dit d'une voix glaciale :
- Patte Magique ! Que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit de sortir de la pouponnière ! Tu as de la chance qu'on soit passé par ici !
La petite leva la tête pour répondre :

(à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyJeu 3 Nov - 14:34

- Je je suis déso .. désolée ...désolée Paillette D'argent, Je ...voulais ..prou..prou..prouver à Etoile de Boue que...que... je suis ca..ca..capable de de..devenir..une apprentie ! Per..personne ne fait at..attention à moi...!

La guerrière me regarde très séverment, remarquez, c'est normale après ce que je viens de faire, elle aurait pus être blessée par ma faute! je repris:

-Je..je veux être apre..apprentie! m'exclamais-je

C'est vrai quoi, c'est trop long d'attendre 6 lunes à être couchée dans la poupounnière!
Paillette d'Argent s'emblait désespérée, elle allait le dire à Etoile de Boue et moi je serais encore punie si ça se trouve, il retardera mon baptème! Il n'auserait pas, si??? Je me demande ce que j'allait encore avoir sur le dos. Puisje releva la tête vers la jeune chatte. Elle regarde le sol , ce n'était plus moi qu'elle voyait. A quoi peu t'elle bien penser? C'est à ce moment qu'elle laissa ses pensées de côtés et revint à moi. Elle me dit alors que je n'allait pas réussir l'attention de notre chef en faisant mes bêtises! puis elle rajoute qu'il fallait rentrer au camp et que ma mère allait s'inquiéter. ça métonnerais! Elle se fiche de moi de toute façon! pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyJeu 3 Nov - 15:49

PAILLETTE D'ARGENT

- Franchement Patte Magique... Ce n'est pas en faisant les bétises du siècle que ton chef t'annonceras que tu seras apprentie. Il faut rentrer au camp maintenant. Ta mère doit se faire du soucis pour toi ! miaula-t-elle, la fourrure ébourriffé par l'eau.
Paillette d'Argent remarqua la mine boudeuse du chaton. Exaspéré, elle repris :
- Tu peux marcher ? Ou veut-tu que je te porte ?
A vrai dire, la guerrière au pelage d'argent était si épuisé qu'elle voulait de tout coeur rentrer au camp le plus vite possible. Si Patte Maique ne faisait pas la difficile et qu'elle acceptait de se faire porter, Paillette d'Argent serait plus vite roulé en boule, bien au chaud dans la tanière des guerriers. Le chaton ne répondit pas sur le champs.
- Patte Magique ? Tu as perdu ta langue ?
Le chaton haussa les épaules et répondit :

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyJeu 3 Nov - 17:20

attention a ton dernier post Paillette il est un peu court 2 ou 3 lignes en plus aurez sufit et rien ne sert de mettre a toi quand je êtes 2
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyJeu 3 Nov - 17:42

Mauvaise intervention. --> MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyVen 4 Nov - 15:24

PATTE MAGIQUE


- ho heu oui..oui... je ..je veux ..bien si ...ça ne te déran..dérange pas! déclarais-je

De toute façon ça m'est égal je vais me faire gronder de toute façon..... Je voyais bien que Paillette d'Argent était agacée mais comme même elle pourrait comprendre!!
ça fait plus de quatre lunes que je suis enfermée dans la poupounnière avec une mère qui fait à peine attention à moi!! Les guerriers, ils ne comprennent jamais rien aux chatons, et en plus ils osent vous donnez des leçons.. pensais-je exaspérée. Mais bon je suis pas vraiment reconnaissante envers la jeune guerrière ,
elle m'a sauvé la vie
!!! Je ne pourrais jamais la remercier pour ça mais tout de même ce n'est pas ma mère ni mon mentor!!

Paillette d'Argent me pris alors dans sa gueule , se qui me tira de mes pensées. Elle essaye de ne pas me faire mal mais je sent comme même ses crocs s'enfoncer dans ma fourrure. De temps à autres, elle trébuchait un peu, se qui me fais échapper un miaulement. Je la comprens, elle ma sauvé, c'est dépattue et est mouillée jusqu'aux os...
Arrivés au camp, elle me posa par terre et je fus accueillis par ma mère. Je m'attendais à ce qu'elle me gronde mais au lieu de ça, elle vint à ma rencontre et se blottis contre moi en me lèchant pour me réchauffer. Elle m'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyVen 4 Nov - 18:09

PAILLETTE D'ARGENT

Paillette d'Argent prit alors Patte Magique dans sa gueule et pris la direction du camp, sa patrouille derrière. Elle trébuchait quelque fois, épuisée. Une fois arrivé au camp, elle déposa Patte Magique dans la pouponnière et sa mère la couvrit de coups de langues.
"Eh, bien, voilà ! Patte Magique avait tort ! Sa mère l'aime. Je le savais depuis le début" songea Paillette d'Argent, agacé. Elle se surprit pourtant à éprouver de l'affection pour la petite chatte.
- Bon, je vais voir Etoile de Boue. dit-elle à Patte Magique.
La jeune guerrière crus voir une lueur de panique passer dans les yeux du chaton. Paillette d'Argent cligna des yeux et s'éclipsa.
- Etoile de Boue ?
- Entre !
La chatte s'exsécuta.
- Alors, ta patrouille est rentr... il s'interromptit en voyant sa guerrière dégoulinante. Ma parole, tu as piqués une tête dans la cascade ???
- Heu... oui et non.
Elle se mit à raconter toutte l'histoire.
- Que vas-tu faire ? Vas-tu la punir ?
- Oui, un peu. Elle devra aller s'occuper des anciens juste aujourd'hui. Transmet lui..
- Bien sûr ! Et son baptême d'apprentie ?
- Elle n'a pas encore l'âge. Mais tu seras son mentor, pas vrai Paillette d'Argent ? miaula Etoile de Boue avec un regard malicieux.
- Moi ? Ce serait un honneur ! Mille merci ! s'esclama la chatte. Je cours lui annoncer.
- Entendue. Je savais que ça te ferait plaisir !
Paillette d'Argent s'inclina et sortit de l'antre. Elle se rua vers la pouponnière où Patte Magique se faisait toilletter par sa mère.
- Patte Magique ! Quand tu seras apprentie, c'est moi qui seras ton mentor !
La petite chatte se tourna vers la guerrière argentée. Immobile, cette dernière attendit la réaction de sa future protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptySam 5 Nov - 9:46

PATTE MAGIQUE


Je ne savais que penser, Etoile de Boue va me faire retarder mon baptème , c'est obligé! Je suis nulle pourquoi est ce que j'ai fais ça? Au loin, je vis Paillette d'Argent qui reveniat vers moi, ce qui me tira de mes pensées.

-Patte Magique ! Quand tu seras apprentie, c'est moi qui serai ton mentor !

J'étais heureuse mais je ne savais pas... Elle m'a sauvée plein de fois et maintenant elle m'annonce qu'elle sera mon mentor..
C'est génial mais comment le lui dire... La guerrière attendait visiblement une réponse...

-Waou c'est ..gé.géniale!!! Et qu..qu'a dit ..Etoi..Etoile de Boue??? demandais-je

La jeune guerrière me répéta mots pour mots la réponse de notre chef.
Notre chef n'a pas trop été sevére avec moi.. pensais-je
Même si je n'aimais pas m'occuper des anciens... ma mère, Égypte Ancienne me poussa du museau et avec sa queue me montra la tanière des anciens. Je compris très vite, ma mère vioualis que je commence ma punition sur le champs. Je me mis sur mes pattes et me dirigea vers les vieux chats couverts de tiques, sous le regard des deux guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptySam 5 Nov - 18:26

PAILLETTE D'ARGENT

Paillette d'Argent suivit du regard Patte Magique avant de bailler. Elle était épuisée. Elle se prit une proie sur le tas de gibier et commença à la grignoter. Bizarremment, elle n'avait pas très faim. Soudain, elle fut prise d'une quinte de toux qui la força à se lever pour respirer. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Paillette d'Argent se dirigea en chancelant vers la tanière de leur guérisseur, Coeur de Liseron.
- Coeur de Liseron ? appela t-elle.
- Oui ?
- Je ne me sent pas très bien.
- Ah, c'est toi Paillette d'Argent ! Le guérisseur sortit de l'ombre. Etoile de Boue m'a raconté la mésaventure. Tu vas bien ? Tu tremble de tout tes membres !
- J'ai froid... se contenta de répondre la guerrière.
Coeur de Liseron la tâta, examina sa gorge et écouta sa respiration.
- Tu as attrapé un bon rhume ! Veille à ce que cela ne se transforme pas en mal blanc. Veus-tu des graines de pavots ?
- Non, merci. As-tu quelque chose pour faire passer mon rhume ? demanda la chatte.
- Seul le repos peut en venir à bout, Paillette d'Argent ! lui dit le guérisseur.
- Entendue...
Sur ceux, elle s'éloigna, étérnuant et toussant. Elle se roula en boule dans le gîte des guerriers, et sombra dans un sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyDim 6 Nov - 13:33

Patte Magique


Je me dirigea vers la tanière des anciens. Ils avaient entendus mes mésaventures et rigolèrent que je vins à eux.

-Alors Patte Magique, elle était bien ta petite baignade? ricana Oeil Miraculé
-Tais toi , ce n'est qu'un chaton! j'en connais un qui a faillit tomber du gouffre à son âge... rétorqua Plume d'Hirondelle, une autre ancienne, en coulant un regard vers le matou gris qui se moquait de moi. Je remercie la belle chatte blanche d(un hochement de tête. Oeil Miraculé se leva et partit se coucher dans sa tanière. Plume d'Hirondelle me dit alors:

-Tu as eu de la chance que la patrouille de Paillette d'Argent est été là à temps tu sais....
-Je ..je sais.. je lui ..doit .. énor...énormément pour ça. répondis-je la tête baissée

La vieille chatte sourit, puis elle me dit qu'elle avait une tique sur l'épaule et une autre vers sa patte arrière. Je lui enleva et fis le tour des autres anciens avant de retourner dans al clairière.
Paillette d'Argent mangeait sans faim puis eu une grosse queinte de toux. Elle partit vers la tanière de Coeur de Liseron. Elle a dût attraper un rhûme par ma faute ! songeais-je Je me rendit vers elle et alla m'excuser, elle me répondit qu'il fallait qu'elle veille sur sa petite maladie et qu'il lui fallait du repos. Pour plésanter elle me dit qu'il fallait que j'arrête mes bêtises! mais je voyais bbien que ce n'étais pas que de l'humour, elle était sincère!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyMer 16 Nov - 2:25

PAILLETTE d'ARGENT

La chatte argentée se sentit mieux après un somme. Elle cligna des yeux. Le soleil était à son zenith. Elle se leva, mais fut immédiatement prise d'une quinte de toux. Paillette d'Argent fronça les sourcils en se remémorrant l'escapade de Patte Magique. La jeune guerrière était un peu en colère contre le chaton. Elle s'étira et sortit de la tanière. Elle voyait Patte Magique sortir de la tanière des anciens, sans doûte pour aller chercher de nouveau de la bile de souris. Beurk ! Elle décida d'aller voir Patte Magique et se dirigea donc vers la tanière des doyens où le chaton acourrait à nouveau.

(désolée pour la longueur... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyMer 16 Nov - 7:57

[ pas grave^^]


Patte Magique



Il faisait de plus en plus froid.. Je me remémora mon escapade et rien que d'y penser, je pris peur.
J'espère que Paillette d'Argent se sent mieux.
Il fallait que je me lève. Je regarda ma mère qui dormait promondément ainsi que mon frère, Petit Ennui.
Je n'avais aucune envie d'aller dehors mais il fallait que je m'occupe des anciens. Mais c'était une de mes tâches que je devais accomplir. Je m'approcha de Plume d'Hirondelle et la salua puis le demanda:

- Tu tu as des tiques?

La vieille guerrière me dit que oui.

Je me redis alors dans la tanière de Coeur de Lisern, et lui demanda de la bile de souris, elle me dit de bien aller me rincer les pattes et de ne pas la lecher. Je la remercia et partit vers la chatte qui avait bien besoin de bile de souris. Une tique était sur son dos, je frotta le remède et le tour était jkoué, j'allais me rincer les patets quand Paillette d'Argent arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] EmptyVen 18 Nov - 1:32

PAILLETTE D'ARGENT

Paillette d'Argent s'approcha encore du chaton.
- Alors Patte Magique, tu t'en sors ?
Patte Magique me fit signe que oui et continua sa punition. La chatte argentée racla la terre de ses griffes et sa queue s'agitait nervesement. Elle savait que quelque chose perturbait Patte Magique, mais quoi ? Elle ne le savait pas. Elle s'assit a coté de la petite chatte et ferma les yeux. Elle pensait à son compagnon, Souffle des Plaines, dans le Clan de l'Ombre. Lui au moins, n'avait pas besoin de plonger dans la cascade pour repécher un chaton turbulant. Elle retint de justesse un grondement sourd. Pourquoi Souffle des Plaines, le beau guerrier n'était pas ici, à ses cotés ? C'était injuste. Elle rouvrit les yeux, triste. Patte Magique dut le remarquer car elle dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty
MessageSujet: Re: [Paillette d'Argent et Patte Magique]   [Paillette d'Argent et Patte Magique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paillette d'Argent et Patte Magique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte Magique
» Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)
» patte de chêne (de patte de poussière)
» Paillette d'Argent [1/2]
» Présentation de Feuille de Paillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: