La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] Empty
MessageSujet: La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire]   La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] EmptyDim 30 Oct - 19:47

Bonjour,cher Petit Vampire ! Contente que tu aie choisi ma salle de classe !

Ma salle de classe sert à t'améliorer en RP.Je vais évaluer tes compétances te faire souffrir et te faire passer de petits testes,bien sûr ! Alors,je vais commencer avec quelque chose de facile,c'est-à-dire,remplir ce formulaire !


Point(s) faible :
Point(s) fort :
Ce que tu aimerais améliorer :
J'écris au JE ou au IL? :
Exemple de RP (lien) :
Tu voudrais que tes RPs ressemblent à quoi? :
Tu écris au Passé ou au Présent ? :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caramel
Guerrier
Guerrier
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 116
Age : 23
Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Rang: Chatonne bavarde
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire]   La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] EmptySam 5 Nov - 5:58

Enfin je répond -_-'

Point(s) faible :Les répétitions arg, les histoires qui ne tiennent pas debout !
Point(s) fort :L'imagination, pas beaucoup de fautes d'orthographe même pas du tout parfois.
Ce que tu aimerais améliorer :Faire de plus grand rp (des pavés en gros!)
J'écris au JE ou au IL? : Ca dépend!
Exemple de RP (lien) : http://laguerredesclans.forumgratuit.be/t364-en-grand-danger
Tu voudrais que tes RPs ressemblent à quoi? : A un peu comme la guerre des clans: beaucoup d'histoire et pas beaucoup de paroles.
Tu écris au Passé ou au Présent ? :Présent!

Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire]   La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] EmptySam 5 Nov - 9:11

Un ptit Rp,sa te dit ? Razz

Tu va me faire un petit RP d'environ 6 lignes ^^ L'histoire parlera de la venu de Bipèdes dans le camp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caramel
Guerrier
Guerrier
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 116
Age : 23
Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Rang: Chatonne bavarde
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire]   La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] EmptySam 12 Nov - 3:45

Le soir venait quand Boule de Caramel s'assit sur le sol sablonneux de l'entrée de la pouponnière. Elle se lécha les pattes et s'arrêta un instant. Aujourd'hui, elle avait 5 lunes et demi, enfin à peu près, ce qui veut dire qu'elle sera bientôt apprentie! Toute contente, elle traversa le camp en sautillant de joie. Une odeur désagréable lui piqua les narines. "Les Bipèdes?"songea-t-elle. "Nan..." Puis elle pensa que non, que les Bipèdes étaient trop loin pour leur faire du mal. Pas trop rassurée, elle se dirigea vers sa mère.
C'est à cet instant précis que tout bascula. Les Bipèdes attaquèrent. Les chats se réfugièrent dans les tanières et sur des branches hautes. Mais Boule de Caramel n'était pas assez rapide. Un Bipède l'attrapa par la nuque. Pleurant toutes les larmes de son corps tellement elle avait peur, elle se tortilla comme une folle et réussi à mordre le Bipède avec ses petites dents pointues. Le Bipède l'a lâcha et elle retomba lourdement sur le sol. Elle alla se réfugier vers sa mère, le chef et le guérisseur. Les Bîpèdes étaient partis, mais ils allaient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire]   La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Classe de Sauv' [Petit Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: École de RPG :: Cours-
Sauter vers: