La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [***] Refuge du Tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre EmptyVen 21 Oct - 13:09

*** Refuge du Tonnerre ***

-- Il faut avoir répondu au RP d'invasion des bipèdes au camp avant de poster ici! --

Contexte : L'évacuation a eu lieu, mais pas comme on l'aurait voulu. Les chats sont éparpillés un peu partout sur le territoire. Ici, c'est Étoile de Poussière qui s'y est rendue avec Rafale d'Épines et Éclat de Cristal. Il n'y a que quelques membres du Clan qui les ont suivis. Le reste, doivent réussir à les rejoindre à la Forêt de Chênes. Un messager du Clan de la Rivière viendra s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre EmptyLun 24 Oct - 2:57

Rafale d'Epines

Le lieutenant était à bout de souffle. Sa patte avait une profonde entaille, certainement qu'il avait marché sur un caillou pointu en courant. Quelques gouttes de sang perlèrent mais il n'avait pas le temps de s'en soucier. Il se retourna et contempla la forêt silencieuse derrière lui. Il se mit à compter, il n'étaient que 6. Sans s'en rendre compte, il adressa un prière au Clan des étoiles pour que ses amis se soient réfugiés. Puis il se retourna vers leur meneuse.

-- Etoile de Poussière, que faisons-nous ? Il faut qu'on parte à la recherche des autres. nous sommes assez pour faire deux patrouilles.

Le matou s'inquiétait énormément pour son fils. Après tout, ce n'est qu'un chaton. Au plus profond de lui, il se demandait aussi comment allez le Clan du Vent. il espérait plus que tout qu'il ne leur soit rien arrivé. Il avait envie de s'en rendre compte par lui-même mais son Clan passe avant-tout. Il attendit patiemment la réponse d'Etoile de Poussière qui réflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre EmptyLun 24 Oct - 12:39

- Patte de Pluie -

Patte de Pluie voyait Rafales d'Epines s'affoler . Il semblait demander à Etoile de Poussière quelque chose et s'approcha pour écouter .

- Je pense qu'on pourrait faire des patrouilles ! Nous ne sommes que 6 .. -
Le coeur de la guerrière rata un battement .

- Quoi ! Que six ! Où sont tous les autres ? -

Grand silence . J'avais crié trop fort . Tout le monde me regardait . J'avais envie de m'enfoncer sous terre . Quelle honte ! Oh clan des étoiles faites qu'on s'en sorte !
Le regard de mon chef passait de moi à son lieutenant . Puis de son lieutenant à tout le petit groupe de rescapés . Elle prit une grande inspiration et répondit à Rafales d'Epines .
Je n'entendit pas sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre EmptyMar 25 Oct - 10:34

    Éclat de Cristal


    La jeune guérisseuse courait à en perdre haleine. Étoile de Poussière menait la petite troupe, Rafale d'Épines sur ses talons, et Éclat de Cristal fermait la marche. Peu de chats les avaient suivit. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la Forêt de Chênes, la guérisseuse rejoignit la chef et le lieutenant, réfugiés sous un vieux chêne.

    " Rafale d'Épine a raison. " Répliqua la jeune chatte. " Nous sommes six, trois par patrouille. "


    Étoile de Poussière, après un moment de réflexion, acquiéça et forma les patrouilles. Alors que tout le monde s'apprêtait à partir, un buisson bougea. Soudain, Éclat de Cristal reconnu la magnifique chatte blanche qui venait de les rejoindre, accompagnée de deux minuscules boules de poil. Éclat de Cristal entendit Rafale d'Épines crier son nom d'un ton à la fois surpris et heureux :

    " Nectar d'Abricot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre EmptyMar 25 Oct - 14:00

# patte de Pluie #

La guerrière entendit le lieutenant prononcer le mon d'une de ses camarades de clan . Une certaine Nectar d'Abricot , une chatte au pelage blanc magnifique . Etoile de Poussière avait formé les patrouilles . La guerrière se retrouva dans la même patrouille que Nectar d'Abricot . Afin de retrouver un peut de camaraderie dans ce moment de panique elle décida d'aller la voir .

- Salutations ! J'ai entendu que tu t'appellai Nectar d'Abricot ! Moi , c'est Patte de Pluie ! -

La guerrière nne répondit pas tout de suite . Patte de pluie s'inquiéta . Avait t-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? La lune était maintenant à son zénith . Et plus le temps passait plus la guerrière grise sentait son destin devenir de plus en plus incertain .
" Oh clan des Etoiles protégez nous ! " Dit elle en contemplant la toison argentée qui luisait de tous ses feux .
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre EmptyMar 25 Oct - 15:47

Rafale d'Epines

Alors que le jeune lieutenant attendait la réponse de sa meneuse, une odeur familière vint chatouiller son museau. Nan, impossible, pensa-t-il. Après tout, que ferait-elle sur les terres du Clan du Tonnerre. Mais alors que le matou croyait rêvé, le cris d'Eclat de Cristal le fit sortir de ses songes. Il se retourna et contempla la magnifique guerrière blanche qui se tenait à quelques mètres de lui, oh oui, elle était bien là. Dans un élan, il se précipita vers elle et enfoui délicatement sa tête dans son flanc, respirant sa douce et tendre odeur.

-- Oh, tu vas bien, tu vas vraiment bien.

La peur du matou au pelage fauve s'envolait doucement. Soudain, un miaulement rauque attira son attention. Il baissa la tête et fut surpris de tomber sur ses deux filles, se cachant derrière les pattes de leur mère. Qu'est ce qu'elles avaient grandies ! C'était un plaisir de les voir ! Toutes deux ne savaient pas que Rafale d'Epines était leur père mais peu importe, du moment qu'elles allaient bien.

-- Que fais-tu ici ? Tu... J'ai eu si peur pour toi.

Encore une fois, le matou passa un grand coup de langue sur l'oreille de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre EmptyMer 26 Oct - 4:44

[Patte de Pluie, Nectar d'Abricot est l'ancienne Lieutenant du Clan du Vent, et ne peut donc pas faire partit d'une patrouille d'Étoile de Poussière ! =)]

    Nectar d'Abricot


    La chatte blanche fourra son museau dans le pelage de Rafale d'Épines, son compagnon lui avait tellement manqué. Son fils aussi d'ailleurs. Mais... pensa-t-elle, où est Petit Songe ?! Elle chercha son fils du regard, mais ne le vit pas. Soudain, elle se rendit compte que le Clan du Tonnerre était réduit à un petit nombre de six chats seulement.

    " Que se passe-t-il ? " s’inquiéta-t-elle, sans même répondre au mâle brun. " Où est Petit Songe ? "

    Son compagnon lui raconta tout en détail, les Bipèdes entraînés par le Clan de l'Ombre, les chats du Tonnerre dispersés aux quatre coins du territoires ... Et Petit Songe a donc suivit la reine qui veille sur lui ... conclus Nectar d'Abricot. Boule de Chocolat bailla, elle était fatiguée après le voyage qu'elles venaient de faire. Enfin, elle répondit au matou :

    " Depuis la naissances de nos chatons, tout le monde au camp du Vent me traite comme une traitresse. Étoile de Poudre m'a enlevé mon poste de lieutenant à cause de cela ! Et m'a remplacée par Feuille de Vanille, celle que je croyais être mon amie ! " Elle marqua une pause, folle de rage. " Je suis donc partie en lui promettant que même si il lui arrivait un jour un malheur quelconque, je ne répondrait pas ! "

    Elle avait les larmes aux yeux, Rafale d'Épines en essuya une du bout de la queue.

    " J'espérais donc trouver un refuge ici, au camp du Tonnerre, mais je tombe mal visiblement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[***] Refuge du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge du Tonnerre   [***] Refuge du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[***] Refuge du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [***] Refuge de la Rivière
» Tonnerre
» Tempête d'Or-Tonnerre
» Clan du Tonnerre
» Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Forêt de Chênes-
Sauter vers: