La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Âme de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de la mort
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2011

Âme de feu  Empty
MessageSujet: Âme de feu    Âme de feu  EmptyDim 2 Oct - 9:53

coucou c'est grain de sable



Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : patte de feu /nuage de feu/Âme de feu
Sexe : m
Age en lunes : 16
Clan : ombre
Rang : guerrier

Qualités [3 minimum] : rusé,loyal,fort,agile,rapide
Défauts [3 minimum] : solitaire,gourmand,rêveur,caractériel
Caractère [3 lignes minimum] : Âme de feu a une caractère très fort,ce n'est pas un ange mais chaque chat ou chaque personnes à un caractère différent . Ses défauts: Âme de feu est un grand rêveur,il a toujours rêver d'être un super héros,gourmand,une souris ou autres proie en plus,il ne dirait pas non !!! Solitaire,il n'a besoin de personne pour survivre mais il adore son clan . Caractériel,vous ne verrez jamais un geste affectif sortir et il peut se montrer très têtue et indisiplinné ou encors même agréssif. Ses qualités: Rusé,lui personne ne peut le berner ou le faire tomber dans des pièges idiots,loyal,aucune chose au monde ne compte plus que son clan et reste très fidèle a se dernier. Agile c'est le meilleur grimpeur de son clan,rapide,il peut battre des chats de n'importe quel clan a la course !!!! intelligent , c'est un fin penseur, il arrive souvent a plannifié les bons moment pour attaquer les clans ennemis..

Physique [3 lignes minimum] : Ne vous en faîte pas moi aussi j'ai trouver son physique étrange: ses poils sont très mais vraimment très très long, son pelage est roux mais roux très foncé presque brun,son corps est musculeux, sa démarche va très bien avec son corps et le bout de sa queue et de ses pattes sont noir couleur jais,ses yeux sont bleue lagon quand on le regarde on se perd dans son regard. Sur le bout de l'oreille il une petite tache qui ressemble a une étoile ,cette dernière est très peu visible.

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Je me rappelle encore se jours :

Je me reveillais doucement dans la tanière des apprentis quand je vis étoile d'aurore s'approcher de moi et me dire :

- Nuage de feu,oeil de lynx(mon mentor) et moi pensons que tu est prêt a devenir guerrier ton batême aura lieu dans quelque heures.

j' était heureux,après tant de lunes d'entrainement,il était enfin un guerrier . Au soir un appelle retentit dans le clairière:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assembler de clan !!!

je reconnut le voix d'etoile d'aurore,et a ses mots,il sortit de la tanière des apprentis en compagnit d'oeil de lynx.

-Nuage de feu reprenit la meneuse, ton mentor et moi,nous pensons qu'il est temps pour toi de devenir un guerrier: moi etoile d'aurore chef du clan de l'ombre,j'en appelle a nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette apprenti,il a travailler dure pour comprendre els lois de votre nobles codes et il est prêt a devenir un guerrier a sont tour.

La meneuse se tourna vers moi et reprit:

-Nuage de feu ,promet tu de respecter le codes du guerrier et de protéger ton clan même au péril de ta vie.

-Oui je promet répondi-je fermement

-Alors par les pouvoirs qui me sont conférer,nuage de feu a partir de maintenant tu seras Âme de feu.

_ Âme de feu ...... criait les félins.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : oui car mon ordi buug et donc je fais beaucoup de fautes
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [OK by Poudrette]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Âme de feu  Empty
MessageSujet: Re: Âme de feu    Âme de feu  EmptyDim 2 Oct - 10:55

Tu as déjà 3 persos sur ton autre compte? =O C'est parfait, validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Âme de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: