La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyMar 17 Mar - 17:43

(Oh! Trop beau mon rp, je devrais en faire plus souvent! lol)

Plus que quelques jours avant la mise a bas, Étoile de Poudre se dit qu'elle devrait commencer a donner des tâches. Mais avant, elle devait parler de tout ca avec son lieutenant. Pendant quelques minutes, elle me sera pas Étoile de Poudre la compagne mais bien Étoile de Poudre la chef. Elle alla chercher Brouillard Argent dans la tanière des guerriers sans un mot. Les deux chats se rendirent alors a un endroit où ils seraient a l'abris des oreilles indiscrètes. Rendue aux chutes, Étoile de Poudre s'assit devant son lieutenant. Sa fourrure blanche faisait ressortir ses yeux bleu pur dans le crépuscule matinal. Avec tout son sérieux, elle dit :

"Je vais bientôt mettre bas. Mon ventre me cause de plus en plus de soucis pour mes déplacement, c'est pourquoi je devrai emménager dans la pouponnière sous peu."

Elle regarda son lieutenant avec un regard tendre et continua :

"Tu devras t'occuper du camp en mon abscence. Bien sûr je serai là mais indisposée a t'aider physiquement. Si tu as des questions ou des problèmes viens me voir je verrai avec toi des procédures a prendre. Des problèmes avec un chat? Ammène-le moi je lui règlerer son compte"

Son lieutenant avait maintenant l'air de la regarder comme une chatte ayant deux pattes gauches elle reprit :

"Bien sûr après les premiers jours, je pourrai m'absenter de la pouponnière."

Soudain, il eut l'air un peu triste , la chef comprit tout de suite pourquoi :

"Pendant les premiers jours, jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs yeux, tu pourras rester dans la pouponnière avec moi et les petits. Je trouverai un guerrier digne de confiance pour garder le camp."
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyMer 18 Mar - 8:20

(Dis donc le crépuscule c'est le soir pas le matin!)

Brouillard Argent releva les yeux avec espoir. Il savait que ça n'allait pas etre facile, un clan ne peut se passez meme pendant quelques jours de son chef et son lieutenant, mais il allait pouvoir retser au moins quelques jours avec ses petits. Si seulement il pouvait rester plus longtemps! Mais quelle idée aussi dd'avoir comme compagne la chef de son clan? En ce moment, il rêvait de ne pas être lieutenant et Etoile de Poudre pas chef. Même chat domestique, il aurait été content, q'il pouvait rester jusqu'a l'éternité avec la jolie chatte qu'il avait devant lui.
Il soupira. Ah! Si seulement la vie était plus juste, il pourrait passer plus de temps avec elle.


"Oh! Merci! Je viendrai vous voir tout le temps, après. Mais ça ne sera pas trop dur pour eux de vivre sans leur parents?"

Après tout, même s'ils étaient les deux membres les plus importants du clan (en dehors du guérisseur, peut-etre?), leur petits ne comprendraient peut-etre pas. Mais il se dit que la reine qui s'occuperai d'eux les traiteraient avec amour, peut etre même comme si c'était les siens. Rassuré, il se mit a sa lècher le poitrail.

"Je m'occuperai bien du clan quand tu sera encore a la pouponnière. Ne t'inquiete pas, je vais assurer!"

Il lui lecha entre les deux oreilles, et se coucha tout près d'elle. Soudain, il sentit le ventre de sa compagne bouger. Il cola son oreille, et, tout d'un coup, il s'écria:

"Je les entends! J'entends nos petits!"

Il sentait que les larmes lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyMer 18 Mar - 20:15

(C'est pas bien grave! Mais on est le matin)

-- "Oh! Merci! Je viendrai vous voir tout le temps, après. Mais ça ne sera pas trop dur pour eux de vivre sans leur parents?"

-- "Ne t'inquiete pas, lorsqu'ils savent qui nous sommes c'est gagner d'avance"

-- "Je m'occuperai bien du clan quand tu sera encore a la pouponnière. Ne t'inquiete pas, je vais assurer!"

-- "C'est ce que j'attends de toi mon chéri"

Brouillard Argent se coucha près d'elle et colla son oreille sur son ventre. Il s'écria alors :

"Je les entends! J'entends nos petits!"

Ses larmes lui montèrent au yeux, elle lui répondit :

"Dans quelques jours, tu les entendras et les verras en chair et en os. Tu t'imagines?"

La chatte blanche coucha sa tête sur celle de son compagnon et murmura :

"On sera d'excellent parents..."
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyJeu 19 Mar - 12:26

Brouillard Argent:

Il ronronna si fort qu'un lapin imprudent qui passait non loin l'entendit et détala.

Ils ont de la chances: Tout le monde vas les adorer! Mais tu vas demander a qui de s'occuper d'eux une fois sortie de la pouponnière?

Il n'était pas inquiets, mais il voulait savoir quelle reine s'occuperaient d'eux. Il regarda Etoile de Poudre avec amour. Elle était si belle! Si leurs petits la ressemblait, se seraient de vrai merveilles!

"J'espère qu'ils te ressembleront! Ils seront peut-etre aussi beaux que toi..."

Lui dit-il, les yeux brillants. Il était si fier!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyJeu 19 Mar - 19:18

"J'aurais penser a Fleur des Prés?"

La chatte blanche commenca a ronronner a la remarque du chat gris elle lui retourna le compliment :

"Et s'il sont aussi gentil que toi ce seront les meilleurs chats de la forêt!"

dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyVen 20 Mar - 11:35

Brouillard Argent:

Brouillard Argent lui lecha tendrement l'oreille et enfouit son museau dans son pelage.

"Je t'aime, Etoile de Poudre. Je t'aime plus que mes propres moustaches. Et quand tu es a plus de dix mètres de moi, je me sens seul au monde."

Il releva la tête et la regarda, plein d'amour et d'inquiétude.

"Il ne t'arrivera rien pendant la mise bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyVen 20 Mar - 20:34

Elle fut flatter par les paroles de son compagnon. Ell,e pensait la même chose de lui mais sa question l'avait empêcher de répondre.; La dernière question du chat gris éberlua Étoile de Poudre. Elle n'avait jamais penser a cette oportunitée. :

"J'espère que non Brouillard Argent. Mais même en étant chef je ne peux contrôler la nature. S'il doit m'arriver quelque chose, ce sera avec raison."

Sa réponse ne remonta guère le moral du lieutenant alors elle continua :

"Arrête de penser a des choses négatives. Il y a plus de chance qu'il ne m'arrive rien qu'il m'arrive quelque chose. De toute manière si ca arrive tu auras une raison d'y penser mais pas avant d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptySam 21 Mar - 8:16

Brouillard Argent soupira. Il devait admettre qu'elle avait raison. Après tout, ça n'arrivait presque jamais!

"Tu as raison, comme toujours. Mais n'en parlons plus, s'il te plait."

Lui dit-il. Il posa son museau sur le pelage de sa compagne et ferma les yeux, savourant ce moment de calme avec elle. Au bout d'un moment, il les rouvrit, et vit que le soleil allait bientôt etre a son zenit. Il se leva doucement et lui dit, en s'étirant:

"On ferai mieux d'y aller. Le clan vas s'inquiéter."

Il lui lécha doucement entre les deux oreilles et attendit de savoir si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyDim 22 Mar - 11:04

"J'irai n'importe où n'importe quand avec toi a mes côtés..."

Étoile de Poudre se leva et s'étira a son tour. Elle avaity de la chance d'avoir ce compagnon aussi parfait a ses yeux. Elle se mit en route et elle recu un coup de patte en plein ventre. Ses petits bougeaient tellement! C'était un signe entre autre que la mise a bas était proche...

(Je vais faire le sujet de la mise a bas et au pire les gens les prendront plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] EmptyDim 22 Mar - 13:27

(Oui tu as raison sinon on va attendre pendant des lustres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]   Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard Argent et moi... [Privé with Miel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: