La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveil de Nuage de Cannelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  EmptyVen 2 Sep - 15:54

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle se réveilla en sursaut , elle regarda se qui avait bien pu la tirer de son sommeil .Puis elle se rapella que aujourd'hui étais son premier jour d'entrainement avec Goutte de Pluie . Nuage de Cannelle regarda autour d'elle et vue que ses camarades de clan dormaient toujours . Elle passa la tete dehors et vie que la patrouille de l'aube n'était toujours pas partie alors elle alla se rendormir sans vraiment trouver le sommeil une deuxieme fois . Nuage de Cannelle se reréveilla une deuxieme fois et vie cette fois que tous les apprentis étaient sortis et que leclan commencais a s'animer . Elle se dit que Goutte de Pluie devais l'attendre alors elle se depecha d'aller la revoindre .


( désoler c'est court mais c'est mon premier RP et je ne suis pas vraiment douée )

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Chaton
Chaton
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 70
Age : 22
Clan : Vent
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Chaton bientôt apprentie
Relations:

Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  EmptyVen 2 Sep - 18:14

Petite Argent qui étais assis sur le sol de la pouponnière se leva pour la rejoindre.
-Coucou !" dis-je.
Comment vas tu Petite Argent aujourd'hui ?? Je suis tellement exitée car je vais faire mon premier entrainement avec Goutte de Pluie et j'espere ne pas la decevoir ..... me dit-elle.
-Ne tant fais pas tu sera parfaite comme d'habitude !!! lui répondis-je.
Je mit ma queue sur son épaule pour l'encourager.Je vit que Goutte de Pluie attendait Nuage de Cannelle
-Allez vas-y Goutte de Pluie t'attend !" J'étais aussi excitée qu'elle
Elle seras la meilleure ! me dis-je.
Je resta assis là sur le seuil de la pouponnière à regardé la clairière : je voyais les guerriers et les apprentis ce réveillée, je m'allongis sur le seuil de la pouponnière, yeux clos.
Je pensais...


Dernière édition par Petite Argent le Sam 3 Sep - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  EmptySam 3 Sep - 5:38

Goutte de pluie


J'ouvre les yeux, le soleil commence à se lever et inonde le camp d'une belle lumière orangée. Je me sens bien mais un peu fatiguée. Quelques chats sont déjà levé et se prépare pour la patrouille de l'aube. Il ne fait pas très chaux mais le soleil annonce une belle journée. Je me souvins alors que j'avais mon premier entrainement avec Nuage de cannelle, ma première apprentie !

Cela fait maintenant deux jours qu'elle à reçu son nouveau nom et qu'elle me demande quand nous pourrions commencer. Et voilà, on commence aujourd'hui les vrai entrainement ! Hier nous étions partie en patrouille et je lui avais montrer les frontières entre les clan en lui demandant de sentir et de retenir les odeurs. Nuage de Cannelle s'était révélé êtres très intelligente.

Comme je n'avais jamais eu d'apprentie avant elle je me demandais se que je devais faire. La réponse me parus évidente : j'allais lui apprendre à chasser. Je suis parfois tête en l'air mais là oublier les bases étais grave. Enfin bref ! Je m'étire et sort de la tanière. mon ventre gargouille et je me dirige vers le tas de gibier. Je prend un lapin et part m'installer un peu plus loin pour le manger tranquillement. Pendant ce temps, je regarde ci Nuage de cannelle est réveillée mais elle ne l'ai pas. J'irai la réveiller lorsque j'aurai finis. Mais ce ne fus pas la peine car à peine est-je pensais çà que je la voie sortir de sa tanière. Je me souvins alors quand j'étais apprentie et qu'il me tardais mon premier cours avec mon mentor. Elle doit être dans le même état que moi.

Je me lève pour aller lui dire de manger quelque chose quand je vois Petit argent sortir de la pouponnière pour aller voir Nuage de Cannelle. Je me rassoie et me dit que nous ne sommes pas pressés et qu'il vaut mieux qu'elle s'amuse avant l'entrainement. je commence donc ma toilette en attendant la fin de leur discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  EmptySam 3 Sep - 6:18

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle sortie de la taniere des apprentis pour aller manger et rejoindre Goutte de Pluie qui si trouve quand elle remarqua Petite Argent qui était assise sur le sol de la poupounniere se lever pour la rejoindre :
-Coucou!" me dis t-elle .
Nuage de Cannelle aimer bien cette petite chatte car elle étais curieuse , gentille envers tous le monde et étais devenue la meilleure amie de celle ci malgrès son jeune age .
-Comment vas tu Petite Argent aujourd'hui ?? Je suis tellement exitée car je vais faire mon premier entrainement avec Goutte de Pluie et j'espere ne pas la decevoir ......
-Ne tant fais pas tu sera parfaite comme d'habitude !!! me répondit -t-elle .
Je la remercie d'un coup de museau affectueux avant d'aller rejoindre Goutte de Pluie qui m'attendait a la reserve de garde manger .
Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  EmptySam 3 Sep - 8:26

Petit Argent, le minimum de lignes pour un RP est 6 lignes!
Edite ton message, ce RP ne pourra pas continuer tant qu tu ne l'auras pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  EmptyLun 5 Sep - 6:46

Goutte de pluie

Mon pelage est tout propre quand enfin Nuage de Cannelle s'approche. Elle me dit plein d’enthousiasme :
- Alors on y va ? Je suis tellement impatiente !
- Oui on y va mais avant çà il est impératif que tu mange quelque chose, allez va y je t'attend.


Deux minutes plus tard, nous sortons enfin du camps en direction de la grande plaine pour le premier entrainement avec elle. Sur le chemin, la jeune chatte ne parla pas beaucoup et lorsque la plaine fut en vue, elle me dit :
- Alors alors, qu'est ce qu'on fais ? Allez dit.
- Doucement ! Nous allons commencer calmement. Tu va d’abord apprendre à ...
- A COMBATTRE,
cria-t-elle.
Et nuage de cannelle me sauta dessus avant même que j'ai eu le temps de finir ma phrase. Le jeune apprentie me cloua au sol mais d'un coup de patte je m'en débarrasse et lui explique que avant d'apprendre à se battre il faut apprendre à chasser. Déçu elle se calme et je pue lui expliquer une chose que tous chats de clans devez savoir :
- Nuage de Cannelle tu sais, si tout le monde savais se battre mais pas chasser on ne pourrais pas vivre. Tu dois comprendre çà. Et pour me montrer qu'elle avais écoutée, elle se mit à poursuivre une souris inconsciente du danger qui était passée à quelques queues de là. La petite proie qui l'avait entendu, se mit à courir pour lui échapper. Nuage de cannelle sauta pour attraper la souris mais celle-ci se précipita dans son terrier et la chatte décidé à l'attraper se déconcentra et elle fit une magnifique roulade sur le dos. Je ne pus me retenir de rire tellement le spectacle était drôle.
- Tu sais Nuage de cannelle, ce n'est pas en lui courant après que tu réussira. Je suis là pour t'apprendre alors assis toi et écoute mes conseils. Tu ne voulais pas devenir la meilleure chasseuse de tous les clans ?
Elle s’assoie et je lui explique donc les différentes techniques pour attraper le gibier.
Je pense qu'elle à enfin compris, nous allons pouvoir passer à la pratique, soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  EmptyMar 6 Sep - 12:23

cc Goutte de Pluie je continue a la grande plaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Nuage de Cannelle    Réveil de Nuage de Cannelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Nuage de Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]
» Nuage de Cannelle
» présentation de Nuage de cannelle
» entrainement de Nuage de Cannelle
» Nuage de Cannelle [Amis 0/25][Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Camp :: Tanière des apprentis-
Sauter vers: