Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Balade au clair de lune [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
feuille de vanille
Clan des Étoiles
avatar

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

MessageSujet: Balade au clair de lune [Libre]   Mar 30 Aoû - 10:55

Souffle Nocturne

Le soleil venait juste de se coucher quand une ombre sortit des arbres pour s'avancer dans la plaine. Elle avançait d'un pas sur, sans jamais s'arrêter. Elle semblait bien connaître cet endroit. Les nuages s'écartèrent soudain pour laisser voir un croissant de lune, juste suffisant pour voir que l'ombre était enfait un chat du nom de Souffle Nocturne, qui appartenait au Clan de l'Ombre.
Le vent, n'ayant aucun obstacle pour le freiner, soufflait fort, si bien qu'il ne pouvais ni entendre ni sentir ce qui était devant lui. Cependant, tant que la lune restait découverte, il pourrait voir ce qu'il voulait. Il passa devant un arbre solitaire où trainait une légère odeur de lapin. Il s'arrêta et vit d'où le fumet venait: un petit terrier était caché derrière un buisson. Mais les proies devaient dormir à cette heure-ci.
Il continua son chemin, jusqu'à qu'il arrive devant un jeune chêne. Il était presque à la fin de la plaine, et avait dû marcher pendant un moment pour arriver là. Mais ça en valait la peine. Il grimpa sur la branche la plus basse et attendit.
Souffle Nocturne était vraiment bien à son aise. Le tronc le protégeait du vent et l'écorce était tapissé d'une mousse très douce. Il attendait depuis peu de temps quand deux chauve-souris s'éveillèrent, plus haut, et s'envolèrent. Le matou venaient de temps en temps sur cet arbre, et, à chaque fois, il n'était pas déçu. Le vol de ces mammifères était gracieux, léger, magnifique.
Soudain, le chat noir sursauta. Un autre félin marchait tout près. Il sauta par terre et atterit derrière le matou, qui sursauta.


"Qui est-tu?" lança Souffle Nocturne d'une voix forte.

_________________
Ne te fie pas aux apparences...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade au clair de lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires divers :: Plaine-
Sauter vers: