La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage de Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténèbre & Cerise
Nouveau venu
Nouveau venu
Ténèbre & Cerise


Nombre de messages : 12
Clan : Ombre & solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre & solitaire
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptySam 7 Mar - 8:21

Dans la tanière des apprentis, Nuage de Brume dormait paisblement. Soudain, on une tete noire surgit de dehors. Ange Ténébreux chercha des yeux la novice et quand il l'a vit, l'appela. Elle sursauta et se mit tout de suite debout, impatiente de commencer l'entrainement.

"Tu as l'air en forme. Sa tombe bien. Je vais t'emmener faire le tour du territoire, et j'aimerai ne pas trop trainer. Allez, suis moi!"

Il se dirigea vers le tas de gibier et lui lança une souris pas bien grosse. Il se choisit lui meme un pinson bien gras, qu'il dévora rapidement. Il ne laissa pas le temps à son apprentie de finir sa proie. Ils partirent rapidement. Le matou noir allait vite, et faisait à peine halte quand elle était à bout de souffle. Il ne s'arrêta vraiment que juste avant le chemin du Tonerre qui séparait leur territoir de celui du Tonnerre. Nuage de Brume fronça le nez. Le mâle se tourna vers elle.

"Il faudra que tu t'y habitue. C'est le chemin du Tonnerre qui délimite notre territoire. De l'autres côté, c'est le clan du Tonnerre. Ne franchis jamais cette limite que par ordre dé ton chef ou de moi!"

Lui dit-elle d'un air menaçant. Soudain, un grondement se fit attendre. Un mostre approchait. Ange Ténébreux avait hate de voir la réaction de la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyMer 11 Mar - 10:03

Brume dormait paissiblement quand Ange Ténébreux l'apela.Elle se révailla en sursau et se mis tout de suite debout.
"Tu as l'air en forme. Sa tombe bien. Je vais t'emmener faire le tour du territoire, et j'aimerai ne pas trop trainer. Allez, suis moi!"
Dit le grand matou noir puis il se dirigea vers le tas de gibier et lui lança une souris pas bien grosse. Mème si Brume avait trés faim elle ne rouspeta pas car elle se rapelait de se qu'Etoile du Japon lui avait dit le jour de son baptème.
Pui ils partirent et faisait à peine halte quand Brume était à bout de souffle pui il arrivèrent au chemin du tonerre et elle sentit une horrible odeur et le matou noir dit:
"Il faudra que tu t'y habitue. C'est le chemin du Tonnerre qui délimite notre territoire. De l'autres côté, c'est le clan du Tonnerre. Ne franchis jamais cette limite que par ordre dé ton chef ou de moi!"
Puis quelque chose qui fesait beaucoup de bruit arriva et fit trés peur a Brume mais elle ne le montra pas au matou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyMer 11 Mar - 12:05

Ange Ténébreux:
Le chat remarquait qu'elle faisait des efforts pour ne pas montrer sa peur. Ca lui fit plaisir-pour une fois!-. Quand le monstre passa, il ne bougea pas d'un poil. Il regardait son apprentie.

"C'est un monstre. Il transporte des bipèdes dans son ventre. Mais il ne quitte jamais leur chemin du Tonerre. Mais il faut en avoir peur!"

Dit-il en montrant légerement les dents en voyant qu'elle était rassurée de savoir que les monstres ne quittaient pas leur chemin du tonnere.

"Si tu passes trop près, un monstre peut très bien te toucher! Et il t'arrivera surment bientot de devoir le traverser... Il faudra du courage et surtout de l'attetion pour y arriver en un seul morceau!"

Il vit l'apprentie coucher les oreilles, térrorisée. Ca l'amusait de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptySam 14 Mar - 9:35

"C'est un monstre. Il transporte des bipèdes dans son ventre. Mais il ne quitte jamais leur chemin du Tonerre. Mais il faut en avoir peur!"
Ange ténébreu montra les dents pour lui faire peur et dit:
"Si tu passes trop près, un monstre peut très bien te toucher! Et il t'arrivera surment bientot de devoir le traverser... Il faudra du courage et surtout de l'attetion pour y arriver en un seul morceau!"
Brume avait peur et un autre monstre pasa encore plus près et elle fit un bont en arière puis son mentor lui dit:
"Vient, je vais te montrer les autres limites du téritoire du clan de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptySam 14 Mar - 13:12

Ange Ténébreux :

*
Il avançait toujours plus vite et l'apprentie pênait de plus en plus. Au bout d'un moment, il s'arrêta pour l'attendre.

"Allez dépêches-toi! Nous alons bientôt arriver aux Quatres Chênes. Je te ferai sentir les odeurs des autres clans. Il faudra que tu les retiennes! Allez, viens."

Il se remit en marche, plus doucement. Ils étaient de plus en plus proche des Quatres chênes. Le matou noir ralenti l'alure, car il craignait de rencontrer des patrouilles enemies. Puis il s'arrêta.

"Nous sommes arrivés. Suis moi, et taches de te faire discrète."

Ils s'avançèrent sous les Quatres Chênes. Il s'assit, se donna un rapide coup de langue sur le poitrail pendant que l'apprentie observait les environs. Il montra le promontoire du bout de la queue.

C'est ici que se tient les assemblée des Quatre Clans, les nuits où la lune est pleine. Les chefs de clan monte sur le promontoire, et discutent des dernières nouvelles. Quand tu sera au assemblée, tu devras ne rien dire sur ce qui se passe dans le clan!

Il marcha jusqu'au plateau du Vent.

Ici, c'est le territoire du clan du vent. Sens cette odeure, sens la tant que tu veux. Il faudra que tu la retienne, celle des autres clans aussi. C'est une lande, où courent quelques lapins faméliques. Nous n'avons rien a envier de ce côté-ci.

Il s'assit devant les terrains de chasse du clan du Tonnerre.

"Viens ici, hume l'air. Tu sens cette horible odeure? C'est le clan du Tonerre. Tu ne l'a peut etre pas senti de l'autre côté du chemin du tonnere, alors sens là et mémorise là comme les autres. Leur forêt est tres giboyeuse, même pendant la saison des neiges. Si on manquent de gibier, il ne faudra pas franchir les limites, mais à l'assemblée, ça peut s'arrager..."

Dit-il em monrant les crocs. Puis il fit quelque pas en direction du territoire du clan de la Rvière.

"Et voici le dernier des clans: le Clan de la Rivière. Sens l'odeure, prend ton temps, si ça t'aide à la mémoriser. Ils ont une rivière très riches en poissons, et sont les chats les mieux nourrit de la forêt. Mais le poisson, c'est mauvais, et je jure de ne jamais en manger!
Rappelle toi bien de ces odeure, ne les oublies jamais. Ainsi, si quelqu'un entre dans notre territoire, et que tu l'as chassé, tu sauras qui c'est."


( Edit by Poudre = Si ton perso n'est pas sur ce compte écrit son nom au moins! )
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyVen 27 Mar - 14:50

"Et voici le dernier des clans: le Clan de la Rivière. Sens l'odeure, prend ton temps, si ça t'aide à la mémoriser. Ils ont une rivière très riches en poissons, et sont les chats les mieux nourrit de la forêt. Mais le poisson, c'est mauvais, et je jure de ne jamais en manger!
Rappelle toi bien de ces odeure, ne les oublies jamais. Ainsi, si quelqu'un entre dans notre territoire, et que tu l'as chassé, tu sauras qui c'est."


Nuage de Brume reniflat longtemps l'odeur et elle avait mème l'impression qu'elle s'intensifiat et elle regarda son mentor. Lui aussi paraissai surpris. Ils entendère un bruisemen de feuille et Ange Ténébreu dit à Brume:

"Surtout ne parle pas!"


Et un chat apparu
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre & Cerise
Nouveau venu
Nouveau venu
Ténèbre & Cerise


Nombre de messages : 12
Clan : Ombre & solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre & solitaire
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyDim 29 Mar - 9:45

Ange Ténébreux avait sentit l'odeur juste avant que le chat apparaisse. Il se hérissa soudain. Les Quatres Chênes était un lieu de treve seulement lors eds assemblées. Le reste du temps, si deux ennemis se rencontrait, ils s'entre-déchirait. Le matou noir commença a allez à droite du guerrier du Vent, et comme l'autre faisait pareil, ils formaient un cercle.

"Tu ne sait pas encore te battre! Rentre au clan et dis-leur que je repousse un intrus!"

Son apprentie essaya de protester, mais il lui montra les crocs, sans quitter son adversaire du regard. Il vérifia qu'elle partait bien dans la bonne direction, puis se jeta sur son adversaire.

*Jamais vu!*

Pensa-t-il en esquivant un coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptySam 4 Avr - 16:05

"Tu ne sait pas encore te battre! Rentre au clan et dis-leur que je repousse un intrus!"

Brume voulait rester aider Ange Ténébreux mais elle avait tros peur du grand matou néanmoins elle se cacha dérière un buisson pour regarder les deux chat et elle observa bien Ange Ténébreus pour pouvoir faire pareille quand se serai a elle de se batre.
*Il se bat vraiment bien*Pensa la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyMar 7 Avr - 12:09

Ange Ténébreux:
Ange Ténébreux se battait comme un diable. Il détestait quand leurs ennemis franchissait les frontières. Celui-ci serait puni comme il se doit! Soudain, le matou de la Rivière le rejeta et il tomba sur le dos. Il sentit ses griffes lui laboer le ventre. Ange Ténébreux cria tant la douleur était forte. Il mordit son assaillant à l'épaule, et celui-ci redoubla de force. Les yeux brouiller par la douleur, ne déssera pas ses dents, et il réussita le projeter avec ses pattes arrières. Le mâle passa par dessus la tête du guerrier noir, et celui-ci, profitant de l'ocasion, se leva d'un bond et sauta sur le dos de l'ennemis. Il lui déchira les flans avec ses 2 pattes arrières, se cramponnant de totue ses forces avec ses pates avant et ses crocs. Au bout d'un moment, le guerrier de la Rivière s'écroula. Ange Ténébreux le maintient latete dans la poussiere et regarda autour de lui s'il y avait quelqu'un. Il ne sentit pas Brume qui était cachée car il avait le vent dans le dos.
Il se pencha vers le maatou et lui murmurra a l'oreille:



"Ce soir, ton clan pleurera ta perte!"

Et là dessus, il le tua.
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyMar 7 Avr - 14:09

A un moment, Brume senti que Ange ténébreu avait des enuis et elle faillit aller l'aider mais elle ne bougea pas.Finalement le matou noir pris le dessus et laboura les flans de son adversere a coup de griffes puit il lui plongea la tête dans le sable, regarda s'il n'y avait personne autour et murmura a l'oreille du vaincu:

"Ce soir, ton clan pleurera ta perte!"

Puis il l'achevas.
Brume us tellement peur qu'elle détalla en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre & Cerise
Nouveau venu
Nouveau venu
Ténèbre & Cerise


Nombre de messages : 12
Clan : Ombre & solitaire
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre & solitaire
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyMer 8 Avr - 8:55

Au moment où il le tua, il entendit un grand bruit dans les broussailles et il vit Nuage de Brume détaler.
*Quelle peste!*
Pensa-t-il. Si elle l'avait vu, c'était une catastrophe. Leur chef n'allait peut-etre pas lui pardonner. Il allait devoir intimider Brume. Si elle arrivait avant lui au camp, il risquait gros. Il partit donc a sa poursuite, épuisé par son combat. Ses blessures lui faisait atrocement mal. Et elle risquait de s'infecter s'il ne les soignait pas. Mais il était obligé de courrir a toute vitesse jusqu'au camp. Il se promit qu'il irai voir leur guérisseur dès qu'il sera arriver au camp. Au moment o`il allait entrer dans le camp -presque en même temps que son apprentit-, il trèbucha et tomba. Il ne put s'empecher de crier:

AAAAAAAAAÏIEUUUUUUU!

Ce qui fit que quand il rentra dans le camp, tout le monde etait sortit pour voir qui hurlait ainsi. Il vit que Brume se dirigeai déja vers leur chef. Au moment où elle commença a parler, Ange Ténébreux s'avança en boitant sous les regards intrigués de tout le clan. Il s'inclina devant le chef et se tourna vers sa novice.

"J'imagine que tu expliquait à Etoile Argentée comment tu m'as désobbéit? Tu devait t'enfuire quand Pelage Brun -je crois qu'il s'appelle comme ça- est arrivé. Un combat, c'est dangereux quand on vient juste de commencer son apprentissage!"

Gronda-t-il à son apprentie, visiblement terrifiée. Il se lecha rapidement le poitrail et dit d'une voix qui avait retrouvé toute sa fausse aiamabilité:

"On est allé faire le tour des frontières, et aux Quatres Chênes un chat de la rivière, Pelage Brun, je crois, est arrivé. J'ai demandé a Nuage de Brume de partir -elle ne sait pas encore combattre-, et celle-ci c'est caché. Je ne l'ai pas vu. J'ai donc continuer le combat normalement. Il se souviendra de moi! Je ne pense pas qu'il nous a sentit. Je pense plutot qu'il voulait chasser... Mais je ne suis pas sur.

Il infligea un regard dur a Nuage de Brume, lui faisant comprendre qu'elle devait garder le silence en ce qui concsernait leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyMer 8 Avr - 13:53

Nuage de Brume courus très vite jusqu'au camp pour anoncer ce combat à leur chef et quand elle entra tout le clan entendit un AAAAAAAAAÏIEUUUUUUU!
Elle se retourna et vit que c'était Ange Ténébreu qui venait de tomber. Elle se dépécha d'aller j'usqu'a leur chef mais quand elle comença à parler Ange Ténébreu dit:
"On est allé faire le tour des frontières, et aux Quatres Chênes un chat de la rivière, Pelage Brun, je crois, est arrivé. J'ai demandé a Nuage de Brume de partir -elle ne sait pas encore combattre-, et celle-ci c'est caché. Je ne l'ai pas vu. J'ai donc continuer le combat normalement. Il se souviendra de moi! Je ne pense pas qu'il nous a sentit. Je pense plutot qu'il voulait chasser... Mais je ne suis pas sur."
Ange Ténébreu jeta un regard telement méchant à Brume qu'elle courba son échine de peur et se di: *j'arriverai a révéler se secret au clan et c'est toi Ange Ténébreu qui t'en souviendra!*
Pui elle repartit vers la reserve de nouriture et pris deux souris et un écureil pour les anciens.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume EmptyJeu 9 Avr - 8:56

Ange Ténébreux:
Le guerrier noir arrêta Nuage de Brume qui s'en allait déja vers les anciens.

"Ce ne sont pas tes proies! Et comme tu m'as désobbeit tout à l'heure, je vais etre obligé de te punir... Tu vas t'occuper des anciens, leur changer la litière, leur enlever les tiques et tous... Disons, jusqu'à nouvel ordre!"

Annonça-t-il méchamment a son apprentie. Etoile Argenté lança un air de reproche a Ange Ténébreux et dit:

"La punition n'es pas un peu dure?"

Seule elle pouvait oser contester le chat noir, car il ne fallait pas le contrarier. Mais il n'osait pas désobéir à sa chef, donc il répondit:

"C'est mon apprentie! Et puis jusqu'a nouvel ordre, ça ne veut pas dire jusqu'a la fin de sa vie!"

Le lieutenant, qui était arrivé entre-temps, le regarda l'air de dire "On te connais!" mais personne n'ajouta plus rien. Il envoya donc sa novice au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume   Nuage de Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: